Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : elle adopte une étonnante couleur de cheveux

.
2 photos
Lancer le diaporama
. .
. .

Depuis que Dior a fait d'elle son égérie et qu'elle est impliquée dans de nombreuses causes humanitaires, Rihanna s'est fait un peu plus dicrète en ce qui concerne les craquages mode. Mais ça, c'était sans compter sur sa dernière folie en date : un changement de couleur de cheveux pour le moins surpenant.

Exit l'uniforme XXL ultra sage que Riri s'était fait un devoir de porter pour rencontrer le couple présidentiel français. Pour rassurer ses fans, la chanteuse est revenue à un style beaucoup plus en accord avec sa personnalité explosive. Avec sa veste en jean dernier cri, fruit de la collaboration entre Supreme et Louis Vuitton, la jolie Barbadienne affiche un look urbain et pointu qui ne s'arrête pas qu'aux vêtements, puisque Rihanna n'a pas hésité à troquer son noir de jais pour un bleu turquoise très électrique.

Et comme Rihanna ne fait jamais les choses à moitié, elle a assorti ses ongles à sa chevelure et a vissé sa casquette Balenciaga à l'envers sur sa tête. Carton plein parmi ses followers, toujours aussi fascinés par le style inimitable de leur idole, elle ne récolte que des compliments sur Instagram. Une avalanche de mots doux qui doit certainement remonter le moral de la petite protégée de Jay-Z, qui serait passablement agacée par la probable romance entre son ex, le rappeur Drake, et sa rivale Nicki Minaj.

Alors que l'on pensait dur comme fer que Riri était complètement in love de l'héritier saoudien Hassan Jameel, avec qui elle a été aperçue en train de batifoler, la jeune femme aurait en réalité bien du mal à avaler la pilule. Il faut dire qu'entre Drake et elle, c'était du sérieux. Du coup, quand elle a entendu Drake faire une véritable déclaration d'amour à Nicki sur la scène des Billboard Music Awards, son sang n'a fait qu'un tour. Et si rien n'est encore officiel entre ces deux-là, cela n'empêcherait pas Rihanna de ruminer. Qu'elle se rassure en tout cas, dans notre coeur, il n'y a pas photo : c'est elle qu'on préfère !

À ne pas rater