Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna égérie modèle, elle se rhabille pour Dior

On l'attendait de pied ferme, ça y est Rihanna a fait sa première apparition à la Fashion Week de Paris. Ce 2 octobre 2015, la sulfureuse chanteuse et égérie Dior est venue assister au défilé Printemps-Été 2016 de la maison.

Quatrième jour de Fashion Week parisienne, Rihanna a finalement fait son apparition. Statut d'égérie oblige, la demoiselle connue pour son penchant pour les sorties sulfureuses s'est pourtant rhabillée pour assister au défilé Dior Printemps-Été 2016 organisé ce 2 octobre 2015.

Une apparition attendue

C'est une arrivée remarquée et délicieusement chic que Rihanna nous a offert ce vendredi après-midi. Laissant ses looks de popstar provoc' au placard le temps de cette nouvelle semaine de la mode parisienne, la Barbadienne s'est livrée à un bel exercice de style. Fashionista pointue et même chic, elle est arrivée au Louvre vêtue d'un look automnal joliment coloré.

Un look zéro faute

Plus couverte qu'à son habitude, la nouvelle égérie de la maison que l'on a pu voir immortalisée au château de Versailles était vêtue d'une robe cape Haute Couture Automne-Hiver 2015/2016 dans les tons rose abricot. Une pièce oversized pleine de caractère avec son col en maille et sa manche en fourrure bicolore. Un look qui dissimulait la silhouette de la belle tout en laissant entrevoir ça et là quelques-uns de ses nombreux tatouages.

Plus sulfureuse dans le choix de ses accessoires, Rihanna avait jeté son dévolu sur les cuissardes emblématiques de la saison. Un modèle noir en cuir verni et aux talons translucides du défilé Haute Couture Printemps-Été 2015 déjà très plébiscité par les fashionistas les mieux renseignées. Un petit sac à main en cuir vert complétait sa tenue.

Les cheveux ramenés en un maxi chignon, le teint doré et le regard 100% rétro sublimé d'un large trait d'eye-liner, la chanteuse était tout simplement divine.

Prenant la pose devant un monceau de fleurs, Rihanna avait même l'air d'une fashionista modèle.

À ne pas rater