Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : dreadlocks et fausse fourrure à New York

Rihanna sur le tournage du film "Ocean's Eight" à New York.
4 photos
Lancer le diaporama

Actuellement en tournage pour le film "Ocean's Eight", Rihanna affiche son nouveau look dans les rues de New York. Pour l'occasion, la chanteuse porte d'impressionnantes dreadlocks.

Depuis fin octobre, Rihanna traîne ses fameuses dreadlocks sur le tournage du remake de la trilogie "Ocean's" créée par Steven Soderbergh. Après Brad Pitt, George Clooney et Matt Damon, place aux femmes ! Huit actrices vont incarner des braqueuses professionnelles qui vont organiser le casse du siècle. Parmi elles, on compte des monuments du cinéma américain que l'on ne présente plus : Cate Blanchett, Anne Hathaway, Helena Bonham Carter, mais aussi le star de la série "American Horror Story", Sarah Paulson, et la rappeuse américaine Awkwafina. Cette équipe féminine sera dirigée par l'actrice Sandra Bullock.

Riri en tournage avec Cate Blanchett et Sandra Bullock

Les premières scènes du film ont été tournées à New York et les photos du tournage dévoilent le look adopté par Riri pour son personnage. La chanteuse de 28 ans porte pour l'occasion d'impressionnantes dreadlocks. Ce lundi 7 novembre, la star a été aperçue dans un parc de la Grande Pomme. Outre sa coiffure imposante, Rihanna portait un long manteau en fausse fourrure noir assortie de claquettes toutes aussi poilues. L'interprète du tube "Diamonds" a également adopté le treillis militaire pour ce look très jamaïcain qui semble caractéristique de son personnage. Néanmoins, on ne sait pas encore qu'elle sera exactement son rôle dans le film. "Ocean's Eight" est attendu au cinéma en 2018.

À ne pas rater