Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna - Drake : une romance orchestrée par leurs amis ?

Rihanna aurait finalement craqué sous la pression de ses amis. Le but du stratagème mis en place par l'entourage de la belle ? La faire retomber dans les bras de Drake.

La vie sentimentale de Rihanna est digne d'un feuilleton. En couple avec Chris Brown fin 2008, elle se fait frapper, larguer, elle retombe amoureuse du bad boy, le quitte, retombe dans ses bras... Bref, on pourrait croire que ces deux-là sont inséparables, au grand dam des amis de Rihanna.

En effet, le chanteur à casquette n'aurait pas une très bonne influence sur la jeune femme, qu'ils soient ensemble ou non d'ailleurs. "Elle a des problèmes de self-control quand il s'agit de renouer avec cette relation et après une grosse soirée, elle n'arrête pas de parler du fait qu'il lui manque, alors nous avons pris les choses en main" expliquait récemment une proche de Rihanna au magazine Heat.

Les amis de la star ont décidé de tout faire pour la pousser dans les bras de Drake, rival absolu de Chris Brown, ex petit amie de l'interprète de Diamonds. En 2009, Rihanna et Drake avaient flirté quelques temps, se séparant rapidement mais restant en bons termes. Aujourd'hui ils seraient de nouveau ensemble, c'est du moins ce que pensent les tabloïds américains en voyant les deux jeunes gens manigancer pour faire croire qu'ils ne sont pas ensemble.

Les amis de Rihanna se réjouissent de cette nouvelle relation entre les deux chanteurs et pour cause, Drake serait le plus à même d'aider la Barbadienne à mener une vie plus saine : "Il a une influence positive sur elle. Il l'encourage à arrêter de fumer de l'herbe et à faire un peu moins la fête" explique une amie de la chanteuse.

En septembre 2013, Riri avait pris de bonnes résolutions en promettant de ne plus faire la fête et ne plus coucher avec n'importe qui (ce qu'affirme Chris Brown). Bien évidemment la belle n'avait pas respecté ses bonnes résolutions bien longtemps. En novembre elle s'affichait complément nue à califourchon sur un homme. Incorrigible Rihanna, Drake pourra-il la changer ?

À ne pas rater