Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : double dose de twerk dans les deux clips torrides de "Work" ft Drake

Rihanna dévoile les deux clips de "Work" ft. Drake.
2 photos
Lancer le diaporama

Après avoir fait faux bond à ses fans en annulant sa prestation aux Grammy Awards 2016 puis en repoussant le début de sa tournée mondiale, il fallait bien que Rihanna se fasse pardonner. C'est chose faite avec la publication ce 22 février 2016 de non pas un mais de deux clips pour "Work" son featuring avec Drake, premier single de son album "ANTI". 

Pour le premier single de son nouvel album "ANTI" Rihanna a non seulement choisi de collaborer de nouveau avec Drake (six ans après "What's my name"), mais en plus d'offrir deux clips pour le prix d'un à ses fans. De quoi les remercier de leur patience puisque plusieurs années s'étaient écoulées depuis la sortie de son précédent disque "Unapologetic". Deux vidéos, deux réalisateurs différents et deux ambiances mais dans les deux cas un sex-appeal débordant pour la chanteuse.

Rihanna, deux clips et un sex-appeal débordant

Dans le premier volet, Director X suit Rihanna et Drake dans un bar plein à craquer où l'alcool coule à flot et la fumette est généralisée. Vêtue d'une robe résille portée sur un maillot de bain, le tout au couleur de la Jamaïque, RiRi enchaîne pas de twerk, déhanchés et poses lascives ayant plutôt l'air de plaire au rappeur canadien de 29 ans avec qui elle aurait - rappelons-le - vécu une courte idylle. Après ce dancehall jamaïcain, changement de décors pour la seconde vidéo réalisée cette fois par Tim Erem.

Pour ce deuxième clip, Rihanna arbore une crinière longue au lieu de son carré parfait et même si elle porte plus de vêtements qu'au début, elle arrive à dévoiler encore plus de son anatomie notamment ses tétons puisqu'elle ne porte aucun soutien-gorge sous son débardeur résille so 90's. Un décor plus intimiste tout en rose et bleu mais un clip tout aussi torride et un collé-serré tout en sensualité entre les deux chanteurs. Une alchimie évidente qui ne fait que relancer les rumeurs d'une possible réconciliation bien que la chanteuse est récemment confirmé son célibat en interview. Ensemble ou non, le featuring Rihanna et Drake cumule déjà plus de 11 276 587 vues sur YouTube en seulement 17 heures.

C'est certain 2016 est plus que jamais l'année de la chanteuse qui vient d'ailleurs de battre un record. Avec "Work" elle décroche en effet son 14ème N°1 au Billboard 100 dépassant ainsi Michael Jackson qui a dû se contenter de 13. Plus que 6 et elle aura dépassé les Beatles !

À ne pas rater