Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna dit tout sur Chris Brown : ''J'ai voulu lui faire mal''

Rihanna est sur tous les fronts. Reine du scandale, celle dont l'évolution a fait un choc au monde entier tente également de dissimuler sa relation avec Chris Brown. Mais pour le magazine Rolling Stone, sexy et crinière lâchée en couverture, elle décide enfin de se confier. Sans aucune honte, elle avoue avoir voulu faire du mal au rappeur qui lui a brisé le coeur pour se venger. Retour sur les propos de la Bombe des Barbades.

Sur la colère qu'elle a ressentie contre Chris Brown : "Je voulais qu'il sache à quel point il m'a fait mal. Je voulais qu'il ressente exactement la même chose. Qu'il ressente les conséquences de la fin de notre relation. Alors, quand ces sentiments sont revenus en moi, j'ai eu l'impression d'avoir une tonne de briques qui m'est tombée sur la tête. Je me suis dit qu'il allait falloir que j'arrête de déconner, qu'il était préférable que je reste moi-même. Même si je ne pouvais vraiment pas oublier tout ce que j'avais ressenti."

Comment elle a réussi à passer l'éponge, malgré les critiques : "Mais j'ai vite compris et décidé qu'il était plus important pour moi d'être heureuse. Et je n'allais pas réussir à l'être en agissant de la sorte, avec un sentiment de vengeance. Je n'allais pas prendre compte des opinions de personne, ça ne m'interessait pas. Au final même si c'est une erreur, c'est mon erreur. Après m'être tourmentée pendant plusieurs années, être en colère et sombre, je me suis dit qu'il allait falloir vivre avec ça, car c'est ce qu'il s'est passé. Je peux gérer cela."

Sur les personnes mécontentes de ses retrouvailles avec Chris : "Lorsque vous tentez de recoller des morceaux, vous n'êtes pas face au plus joli puzzle du monde. Les gens extérieurs peuvent nous croiser à la sortie d'un bar, d'un studio d'enregistrement, d'un club, dans la rue... et pensent qu'ils savent tout. Mais maintenant c'est différent. On se fiche de ce qui est dit. On se valorise l'un et l'autre. On sait exactement où nous en sommes lui et moi. Croyez moi, je ne veux pas perdre ça."

Rihanna, affirme-t-elle officiellement qu'elle est à nouveau en couple avec le rappeur Chris Brown ? Il semblerait que oui.

À ne pas rater