Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : ''Diamonds'', un nouveau single qui va faire scandale

"Diamonds" le nouveau single de Rihanna n'est pas encore sorti qu'il fait déjà le buzz. Dévoilée aujourd'hui, la pochette montre en effet la chanteuse, toutes griffes dehors, rouler des diamants. Une allusion à peine voilée aux substances illicites pour ce nouveau titre attendu pour le 26 septembre.

"Diamonds" fait un peu office de mise en bouche avant la sortie du septième album de la chanteuse attendu pour fin novembre. Il fera son apparition sur les ondes pour la première fois mardi à l'occasion du passage de la chanteuse dans l'émission d'Elvis Duran sur la radio new-yorkaise "Z100". Après des mois de suspense, c'est Rihanna qui l'a confirmé elle-même lors de son passage au iHeartRadio Festival.

Pourquoi rouler un joint avec des diamants sur la pochette du single ? Sans doute parce que selon la chanteuse, le morceau écrit par Sia, est joyeux et hippie. Même si on imagine que c'est surtout une nouvelle façon pour Rihanna de jouer dans le registre de la provocation comme elle sait si bien le faire sur twitter ou dans la rue. Si la chanteuse surprend sur la pochette, il faut également s'attendre à du changement du côté du son en lui-même puisque le morceau est en rapport avec l'amour avec des paroles positives et pleine d'espoir.

Le diamants est également au centre de sa prochaine tournée baptisée le "Diamonds World Tour" attendue pour 2013. En parallèle de cette série de concert qui devrait traverser les États-Unis et l'Europe, la jeune femme défendra plusieurs titres à l'occasion des MTV Europe Music Awards en novembre prochain. Peut-être l'occasion de découvrir le single "Diamonds" en live pour la première fois ?

À ne pas rater