Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : ''Diamonds'' en ecoute, deja numero 1 dans toute l'Europe

Chose promise, chose due. Attendu pour le 26 septembre, le nouveau single de Rihanna "Diamonds" vient d'être dévoilé. Avant même sa sortie le titre faisait parler de lui et notamment sa pochette sur laquelle la chanteuse roule des diamants. Aujourd'hui on découvre le son en lui-même et force est de constater qu'il a tout d'un tube.

Invitée au festival iHeartRadio un peu plus tôt dans la semaine, Rihanna avait mis fin en rumeur et dévoilant la date de la sortie de son nouveau et très attendu single "Diamonds". Disponible depuis 20 heures en téléchargements sur iTunes, le titre se place déjà numéro 1 dans de nombreux pays européens.

Petit aperçu de son album attendu pour la fin novembre, le single est conforme à la description dont en faisait récemment la chanteuse : "heureux et hippie". Un titre plus mélancolique et envoûtant que certains de ses sons nettement plus "dancefloor" ("Only Girl" par exemple) composé par la chanteuse Sia et produit par le collectif Stargate. A noter aussi que comme pour la pochette, Rihanna fait dans les paroles de nombres allusion aux drogues.

Si on ne sait pas encore si le single marque un changement de direction musicale pour Rihanna, il faudra attendre la sortie de l'album pour le découvre, certains y voient un hommage à sa grand-mère. Très affectée par le décès de celle qu'elle appelle "GranGran Dolly", la jeune femme a publié de nombreuses photos personnelles sur son Twitter. Il y a quelques heures, elle en postait une de sa main sur celle de sa grand-mère avec comme légende des paroles de "Diamonds" : "We're beautiful like Diamonds in the sky". Ça change de ses photos en bikini ou avec des strip-teaseuses. Comme quoi Rihanna ne joue pas toujours dans le registre de la provocation.

Découvrez le nouveau single de Rihanna, "Diamonds" sur Puretrend.

À ne pas rater