Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna dévoile son tuto vidéo sur le make-up Fenty Beauty

.

Pour le lancement exceptionnel de sa marque de cosmétiques Fenty Beauty, Rihanna donne de sa personne. Au menu : un tuto vidéo exclusif où elle teste elle-même les produits.

Le 8 septembre 2017, la planète beauté vivait un événement d'envergure. Après des semaines d'attente et de teasers dispatchés çà et là, Rihanna présentait enfin sa collection de maquillage baptisée Fenty Beauty. Un véritable raz-de-marée dans le business, qui aurait même fait trembler Kylie Jenner et son empire. En plus de s'être hissée au rang d'icône mode, Riri est en passe de devenir l'une des actrices les plus puissantes du monde de la beauté. C'est en tout cas ce que laisse présager le succès de cette première collection au succès retentissant.

Et comme Rihanna ne fait jamais les choses à moitié, elle a aussi décidé de nous dévoiler ses produits favoris dans un tutoriel vidéo exclusif.

Après un petit coup de primer légèrement rosé pour donner un plus d'éclat à la peau et aider à fixer le make-up, Rihanna passe au fond de teint :

"Je voulais être certaine que toutes les carnations puissent trouver leur couleur".

Défi réussi pour la bombe barbadienne, qui nous laisse le choix parmi plus de 40 teintes. Une belle initiative à souligner, tout comme la texture très légère des produits de teint. Riri enchaine ensuite avec un stick correcteur pour réaliser un petit contouring et gommer ses cernes. Mais ce que l'on préfère nous, c'est le pinceau portatif que le make-up artist de la marque utilise pour flouter le tout.

Dans la même veine, on craque pour son enlumineur en stick dont elle se sert pour maquiller ses paupières. Et pour terminer ce look en beauté, Rihanna nous fait la démonstration de ce qui deviendra sans aucun doute l'un de ses plus gros best-seller : son highlighter doré ultra pigmenté.

Comme notre idole, on n'oublie pas de matifier l'ensemble histoire que sa tienne un max. Allez, on vous laisse, on va dévaliser Sephora !

.

Audrey Salles-Cook

À ne pas rater