Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna devient Marie-Antoinette pour Carine Roitfeld

Elle était l'une des seules stars planétaires à ne pas céder aux avances de Carine Roitfeld, c'est aujourd'hui chose faite. Rihanna pose pour Terry Richardson en couverture du tout nouveau CR Fashion Book. Une couv réussie sur laquelle Rihanna se transforme en Marie-Antoinette. 

Carine Roitfeld, rédactrice en chef la plus emblématique du Vogue français s'est imposée en tant que personnalité incontournable de la mode. Son CR Fashion Book, adoubé par tous depuis son tout premier numéro en 2012 surprend par ses choix éditoriaux et son audace. Surtout, son carnet d'adresses bien rempli lui permet de mettre en couverture des stars planétaires, de Beyoncé à Kim Kardashian en passant par Lady Gaga.

Pour son dernier numéro, c'est la reine du style, Rihanna qui s'est prêtée au jeu en se transformant en une Marie-Antoinette badass. Issue de la royauté des temps modernes, la plus rebelle des stars de la musique pose, joint à la main en tenue révélatrice qui frôle la vulgarité sans jamais l'atteindre. La séance photo menée par Terry Richardson a pour seule star une Rihanna sublime. Pas de décor inutile, ni de figurants, la chanteuse seule, face à l'objectif séduit de son allure inimitable et fait de ce neuvième numéro du CR Fashion Book l'un des plus réussis.

Rihanna, créatrice

La passion de la star pour la mode s'est doucement mais sûrement transformée en second métier. Après le succès de sa première collection en collaboration avec la marque sportive PUMA, la belle s'apprête à dévoiler sa collection printemps 2017 lors de la Fashion Week parisienne. Adoptée par toutes it-girls qui se respectent, la collection Fenty x Puma est un succès. A Rihanna de surprendre avec une deuxième collection inspiré par la capitale française et au concept bien différent de la première. Tout comme celui de Kanye, le défilé de Rihanna sera retransmis sur la plateforme Tidal. Rendez-vous le 28 septembre.

À ne pas rater