Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna dépense 16 000 euros par semaine pour ses cheveux !

Rihanna dépense 16 000 euros par semaine pour ses cheveux
Rihanna dépense 16 000 euros par semaine pour ses cheveux

Rihanna dépense le prix d'une Twingo chaque semaine pour nous épater capillairement. Son secret ? Ursula Stephen, sa coiffeuse, son gourou, son pygmalion capillaire... qui lui coûte 2 300 euros la journée.

Ursula Stephen, une hair-stylist à qui les fans de Rihanna doivent tout, c'est celle qui a libéré la chanteuse de son image de minette R'n'B, de jolie fille des îles adepte des boucles d'oreilles créoles, et des balayages couleur caramel. En seulement un coup de ciseau, Rihanna est passée du statut de starlette à celui de reine des charts. Un nouveau statut qu'elle doit à son identité capillaire, soigneusement réfléchi par Ursula.

On peut situer leur rencontre à la première audace capillaire de Rihanna : lorsque la chanteuse se débarrasse de sa longue chevelure pour un carré asymétrique.

" Un jour Rihanna m'appelle pour que je la rejoigne dans sa chambre d'hôtel. Elle voulait se construire une nouvelle image pour son nouvelle album. Je lui demande si elle est prête à se couper les cheveux, elle me dit "Oui" ! On cherche ensemble un style qui pourrait lui aller, elle me dit qu'elle rêve de se faire le même look que Charlize Théron dans "Aeon Flux". J'accoure et prend mes ciseaux. C'est comme ca que l'histoire du carré de Rihanna est née." Confie Ursula Stefens.

Ursula Stephen passe la plupart de son temps avec la chanteuse, à imaginer le prochain look ou la nouvelle couleur qu'elle inventera pour Rihanna. Le style justifie les moyens...

 

 


À ne pas rater