Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : demoiselle d'honneur trop sexy, elle éclipse la mariée

Une chose est sûre, si vous voulez être au centre de l'attention le jour de votre mariage, mieux vaut éviter d'embaucher Rihanna comme demoiselle d'honneur... C'est ce qu'a appris l'assistante de la star, Jennifer Rosales, ce 20 avril 2015 à Honolulu. 

Rihanna ne passe décidément pas inaperçue et n'en a certainement pas l'intention. Invitée au mariage de son assistante Jennifer Rosales, la chanteuse a rejoint la noce en tant que demoiselle d'honneur ce 20 avril 2015 à Honolulu. Et autant dire qu'en plus d'avoir éclipsé les autres invitées, elle a également fait de l'ombre à la mariée elle-même.

Rihanna s'éclate à Honolulu et éclipse la mariée

De passage à Honolulu pour célébrer le mariage de son assistante, Rihanna n'a pas manqué de lui piquer la vedette le jour J. Venue accompagnée de sa meilleure amie Melissa Forde, la jeune femme de 27 ans a d'abord fait la fête lors de l'enterrement de vie de jeune fille de Jennifer (y ajoutant d'ailleurs un peu de piment) avant d'assister à la noce ce lundi.

Pour l'occasion, la sulfureuse Barbadienne n'a pas eu d'autre choix que de se rhabiller. Mais cela ne l'a pas empêché d'être la plus sexy des demoiselles d'honneur ce jour-là. Respectant le dress code violet, la star s'est glissée dans une longue robe parme particulièrement décolletée. Ainsi mise en valeur, la chanteuse qui affiche désormais une chevelure rousse a fait son show. Effet garanti. Assurément la plus remarquée des demoiselles d'honneur, bad gal Riri a une nouvelle fois frappé très fort.

Un bouquet et un joint

Et comme elle ne fait pas les choses à moitié, Rihanna a bien entendu joué la carte de la provocation. Alors que toutes les demoiselles posaient bouquet en main, elle a quant à elle pris la pose avec ses fleurs mais aussi avec... son joint. Eh oui, où qu'elle aille, Rihanna ne se sépare jamais bien longtemps de sa dose quotidienne de cannabis. De quoi garantir à Jennifer Rosales un album de mariage mémorable.

À ne pas rater