Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna decroche son 20eme numero 1 au Billboard

Rihanna vient de décrocher son 20ème N°1 au Billboard dans la catégorie "Dance/Club Play Songs". Avec Right Now, elle devient la deuxième artiste avec le plus de hits au classement Billboard vieux de presque 40 ans. En plus de s'offrir un record personnel, elle éjecte de sa place Janet Jackson. Seule personne devant elle désormais, la Reine de la Pop, Madonna.

Non contente d'être la star la plus regardée sur la plateforme Youtube avec 3.784 milliards de vues pour 77 vidéos, Rihanna devient la deuxième star à comptabiliser le plus de titres arrivés en tête des charts Billboard. C'est avec le morceau Right Now featuring David Guetta que la jeune femme décroche son vingtième numéro 1. Elle pique ainsi sa place à Janet Jackson qui ne détient "que" 19 hits au Billboard. À noter que le morceau est sorti en février dernier et qu'il lui aura fallu 16 semaines dans le classement pour arriver à la première place grâce à des remixs et un engouement dans les clubs.

Si Rihanna devient numéro deux, juste après Madonna, elle est encore très loin de pouvoir la détrôner. Reine de la Pop, Madonna est également reine du Billboard puisqu'elle détient le record de 43 numéro 1. Que la Barbadienne se rassure, il a fallu 54 ans de carrière à la Madone pour arriver à ce chiffre, elle a donc encore le temps.

Rihanna, fait tout de même office de petit prodige de la musique puisqu'à seulement 25 ans, elle a déjà presque 10 ans de carrière derrière elle. C'est en 2005 qu'elle décroche son premier hit avec le morceau Pon De Replay, il sera suivi de titre comme Umbrella (featuring Jay-Z), Only Girl (In the World), et plus récemment Diamonds morceau issu de son album Unapologetic. Jay-Z, qui a découvert la jeune femme, doit être plutôt content d'avoir décidé de la signer sur son label...

Avec ce nouveau record, Rihanna aura une occasion de plus de faire la fête. Non pas qu'elle ait besoin d'excuse, elle nous l'a prouvé ce week-end avec sa tenue ultra-sexy à la Barbade.

À ne pas rater