Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : decomplexee et sexy en video pour Complex

Rihanna est une des femmes les plus sexy au monde et elle ne manque jamais une occasion de le prouver. Après ses 7 couvertures pour le magazine Complex dévoilées mardi 15 janvier, on découvre aujourd'hui le making of du shooting et force est de constater que Rihanna sait comment séduire l'objectif. Provocatrice, sensuelle et un brin narcissique, Rihanna est une vraie diva.

Si Rihanna aime qu'on la photographie, elle aime encore plus se prendre elle-même en photos, pour preuve ses nombreux clichés très dénudés postés sur Instagram. On ne s'étonne donc pas de la voir minauder devant son téléphone portable ou prendre l'appareil photo des mains de Zoe McConnell en plein shooting pour nous donner une petite leçon de "selfies". Mine boudeuse, sourcil arqué, duckface et prise de vue en plongée, voilà visiblement donc le secret de Rihanna pour prendre des photos sexy. A quatre pattes sur un miroir ou adossée de façon fort langoureuse en petite tenue contre un mur, la chanteuse de "Diamonds" n'a pas son pareil pour prendre la pose.

Côté tenues, on retrouve celles très sexy de ses différentes couvertures, que ce soit le top masculin qu'elle remonte audacieusement sous sa poitrine ou son maillot dévoilant son tatouage sur la fesse gauche. Parfaitement décomplexée à moitié nue devant l'objectif, Rihanna nous prouve une nouvelle fois qu'elle est loin, très loin d'être pudique.

Découvrez les coulisses du shooting très très hot de Rihanna pour Complex en vidéo sur Puretrend.

À ne pas rater