Probablement l'un des événements les plus attendus de cette Fashion Week Printemps-Été 2017, le show de Rihanna pour Puma était à la hauteur de nos attentes. Tout comme la star qui s'est largement fait remarquer ce 28 septembre 2016 à Paris.
C'est une Rihanna rose bonbon qui a assuré le show ce 28 septembre 2016. Non pas sur scène mais durant la Fashion Week, la chanteuse a dévoilé ce mercredi son premier défilé sous la bannière Fenty x Puma. Un show parmi les plus attendus de cette nouvelle semaine de la mode parisienne.
Rihanna créatrice se rhabille
Joli bonbon bien moins provoque qu'à son habitude, Rihanna avait pour l'occasion jugé bon de se rhabiller. Tout en restant tout de même très décolletée. Elle portait ce mercredi un ensemble façon jogging revu et corrigé. À mi-chemin entre la dentelle anglaise et le survet', ce look issu bien évidemment de sa collection Printemps-Été 2017 pour la marque de sportswear. Effet garanti pour celle que l'on a l'habitude de voir très dénudée. Métamorphosée en néo-Marie-Antoinette, la Bad gal Riri a captivé ce jour-là toute l'attention.
Pour accessoiriser son look, choker de perles et éventail, Madame jouait le jeu à fond.
Chevelure à rallonge, make-up soutenu et glossy mais aussi manucure layette raccord à son look, Riri ne laissait absolument rien au hasard.
Un peu too much peut-être mais tant pis, Rihanna continue de nous divertir et de s'assumer pleinement et ça on valide.
- Heidi Klum
- Jay-Z
- Britney Spears
- Gisele Bündchen
- Adriana Lima
- Kate Moss
- Adriana Karembeu
- Iggy Azalea
- Charlotte Le Bon
- Lindsay Lohan
- Diane Kruger
- Marion Cotillard
- Madonna
- Scarlett Johansson
- Miranda Kerr
- Usher
- Natalie Portman
- Olivia Palermo
- Alizée
- Kirsten Dunst
- Salma Hayek
- Sienna Miller
- Karine Ferri
- Laetitia Casta