Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna décolletée en survet' layette, elle assure le show à Paris

Rihanna à Paris le 28 septembre 2016.
4 photos
Lancer le diaporama

Probablement l'un des événements les plus attendus de cette Fashion Week Printemps-Été 2017, le show de Rihanna pour Puma était à la hauteur de nos attentes. Tout comme la star qui s'est largement fait remarquer ce 28 septembre 2016 à Paris.

C'est une Rihanna rose bonbon qui a assuré le show ce 28 septembre 2016. Non pas sur scène mais durant la Fashion Week, la chanteuse a dévoilé ce mercredi son premier défilé sous la bannière Fenty x Puma. Un show parmi les plus attendus de cette nouvelle semaine de la mode parisienne.

Rihanna créatrice se rhabille

Joli bonbon bien moins provoque qu'à son habitude, Rihanna avait pour l'occasion jugé bon de se rhabiller. Tout en restant tout de même très décolletée. Elle portait ce mercredi un ensemble façon jogging revu et corrigé. À mi-chemin entre la dentelle anglaise et le survet', ce look issu bien évidemment de sa collection Printemps-Été 2017 pour la marque de sportswear. Effet garanti pour celle que l'on a l'habitude de voir très dénudée. Métamorphosée en néo-Marie-Antoinette, la Bad gal Riri a captivé ce jour-là toute l'attention.

Pour accessoiriser son look, choker de perles et éventail, Madame jouait le jeu à fond.

Chevelure à rallonge, make-up soutenu et glossy mais aussi manucure layette raccord à son look, Riri ne laissait absolument rien au hasard.

Un peu too much peut-être mais tant pis, Rihanna continue de nous divertir et de s'assumer pleinement et ça on valide.

À ne pas rater