Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : décolleté, string et arme à feu

Pas du genre à ménager ses pauvres fans, Rihanna a une nouvelle fois sorti l'artillerie lourde en matière de sex-appeal. String, décolleté vertigineux et arme à feu, la chanteuse y va fort en cette mi-mars 2016.

Cette semaine, on a le droit à une double dose de sexy de la part de Rihanna. Entre une série photos hyper sensuelle pour Vogue US (dont elle a récemment fait la couv' de l'édition UK) et le shooting d'un nouveau clip qui s'annonce plus que sulfureux, la reine de la provoc a une fois de plus mis la barre très haut.

Semaine hot pour Rihanna

Ce 17 mars 2016, c'est sur son compte Instagram que la chanteuse de 28 ans nous a donné un petit aperçu de son shooting pour Vogue. On retrouve ainsi la belle en robe de sequins nude joliment décolletée Saint Laurent assise en tailleur sur un lit. Pour une fois moins dans la provocation que d'habitude, la "Badgalriri" le teint clair et nature prend la pose devant l'objectif de Mert & Marcus presque fragile. Mais que l'on se rassure, la Barbadienne reste évidemment hot.

Autre actualité de la star cette semaine, le tournage de son nouveau clip. Assurant la promo du second single de son nouvel album "Anti", celle que l'on dit à nouveau en couple avec Drake a mis le paquet pour convaincre les fans. Sous le soleil de Miami, c'est une Riri très dénudée qui a fait la joie des paparazzis. Terriblement sexy, l'ex de Chris Brown est apparue très peu vêtue, à peine couverte d'un string et d'un peignoir transparent le tout dans les tons de bleu ciel. Un chocker et quelques délicats colliers en or tout comme de multiples tatouages paraient la peau de la Barbadienne. Ah oui, on oubliait quand même l'accessoire sulfureux de la belle qui s'y connaît en la matière, le silencieux pour la touche bad girl.

Après avoir offert une double dose de twerk (à Drake et à ses fans) avec les deux vidéos de "Work", on se demande bien ce que mademoiselle Fenty nous réserve pour son prochain clip. À voir sa tenue, on peut s'attendre à tout mais surtout à du booty shake dans les règles de l'art.

À ne pas rater