Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna, décolleté et ventre à l'air : retour diablement sexy à NY

Rihanna est de retour à New York. Et pas question pour la belle de ne pas exhiber son sex-appeal. Aperçue à la sortie de son hôtel, la chanteuse optait pour une tenue décontractée mais terriblement sexy. Mini brassière, pantalon léger et escarpins, Riri sait soigner ses apparitions.

Rihanna est sexy en toutes circonstances. De retour à New York, la chanteuse optait pour une tenue décontractée mais terriblement sexy. Mini brassière, pantalon léger et escarpins, Riri sait soigner ses apparitions.

Rihanna, un retour de vacances sexy

Ces derniers temps Rihanna passait la plupart de ses journées en bikini à se dorer la pilule ou à moitié dénudée pour le carnaval de la Barbade. Après un interlude en tenue bohème sur scène, la chanteuse était revenue au bikini, mais voilà qu'elle s'est décidée à faire une virée hors de son hôtel.

Pour Riri, pas question d'abandonner le confort et encore moins le sexy. C'est pourquoi la reine de la provoc opte pour un pantalon à mi-chemin entre le sarouel et le jogging. Elle lui associe une mini brassière au large décolleté, histoire de laisser voir un peu de son ventre plat et musclé. Pour donner de l'allure à l'ensemble, Rihanna se saisit de ses talons aiguilles qui ne manquent pas de flatter sa silhouette élancée.

Audacieuse et toujours à cheval entre deux styles, l'interprète de "Bitch Better Have My Money" n'hésite pas à enfiler une casquette imprimé flammes, résolument badass et qui casse le chic, peut-être trop guindé, de ses escarpins. Quant à sa cascade de boucles, Rihanna semble avoir renoncé à essayer de la dompter, laissant ses cheveux au naturel.

Fidèle à elle-même, Rihanna s'affiche parcourue de bijoux, si bien qu'on ne sait plus où donner de la tête. Un détail qui donne beaucoup de sensualité à l'ensemble. Rouge à lèvres sombre pour habiller sa bouche, la reine de la provoc s'affiche toujours aussi diablement sexy.

À ne pas rater