Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : décolleté et transparence pour cow-girl sexy

De passage à Paris, Rihanna a mis en émoi la capitale. La raison ? Une robe immaculée très décolletée et tout aussi transparente portée à l'occasion de la remise du prix LVMH, ce 16 juin 2017.

Ces derniers temps, c'est davantage le poids de Rihanna que ses looks qui a fait couler l'encre. Victime de fat shaming en bonne et due forme, la star qui affiche une silhouette plus pulpeuse depuis quelques temps a, ce 16 juin 2017, attiré une nouvelle fois toute l'attention sur elle. Venue remettre le LVMH Prize 2017 (remporté par Marine Serre), la plus hot des Barbadiennes a fait une apparition aussi mode que sexy sous le soleil de Paris.

Dentelle blanche et décolleté plongeant...

Légèrement plus couverte que dans le clip de son nouveau titre "Wild Thoughts", où elle met largement en avant sa nouvelle silhouette, la chanteuse est apparue ce vendredi dans une tenue immaculée. De retour au top question mode, la belle a réussi une nouvelle fois à jouer la carte de la sensualité tout en affichant un style des plus pointus. C'est donc dans une longue robe en dentelle blanche Dior largement fendue et décolletée que la Bad Gal Riri est apparue. Sexy en diable et diablement stylée, la popstar de 29 ans était divine. Et comme on peut compter sur elle pour également mettre le paquet côté accessoirisation, Rihanna avait opté pour un chapeau noir en accord avec des escarpins coordonnés et une minaudière bordeaux.

.

S'éloignant quelque peu de l'allure cow-girl plus premier degré du défilé Dior Resort 2018, la belle avait pris le parti - et ce sans grande surprise - de rendre cette silhouette bien plus sexy. Tatouages à l'air et décolleté de folie, Riri conciliait sex-appeal gonflé à block et chic bien calibré. En même temps, on n'en attendait pas moins de la part de l'égérie Dior !

À ne pas rater