Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : de la drogue retrouvee dans les bus de sa tournee

Rihanna est actuellement sur les routes pour les besoins de sa tournée "Diamonds". Hier, alors qu'ils faisaient le chemin du Canada jusqu'à Détroit pour le prochain concert de la chanteuse, les cars ont été arrêté par la police à la frontière. Pas de dépassement de vitesse au programme mais une recherche de stupéfiants.

En vraie diva, Rihanna ne se déplace pas dans la discrétion. Pour transporter toutes ses affaires, dont ses nombreux costumes de scène, la jeune femme est partie en tournée avec une dizaine de bus. Au moment de traverser la frontière canadienne au niveau de l'Ambassador Bridge, les douaniers ont souhaité faire une petite inspection dans l'un des véhicules et ils ont été accueillis par une forte odeur d'herbe. Du coup, ce sont tous les bus qui se retrouvent immobilisés pour un examen beaucoup plus poussé avec en plus le renfort de chiens renifleurs. Au final, un seul des passagers, dont l'identité n'a pas été dévoilée, est retrouvé en possession de marijuana et écope d'une amende. Et non, malgré ce que l'on pourrait penser, il ne s'agit pas de Rihanna.

La chanteuse n'a jamais caché sa prédilection pour la marijuana, que ce soit en se prenant en photo en train de fumer sur Instagram, avec ses costumes de scène ornés de feuilles de cannabis ou même en interview. On imagine donc qu'il valait peut-être mieux que la jeune femme ne se trouve pas dans les bus à ce moment là, ou l'inspection aurait pu avoir une toute autre issue...

Rihanna est actuellement en plein dans son "Diamonds Tour" et donnera un concert à Détroit aujourd'hui et mettra le feu au Stade de France en juin prochain.

À ne pas rater