Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna dans Lui : pour Roselyne Bachelot ''ses seins sont moches comme tout !''

Lorsque Rihanna pose topless en Une de Lui, le séïsme médiatique est immédiat. Toujours plus provoc' et dépourvue de tabous, la chanteuse qui expose ses courbes en ouverture mais aussi dans les pages du magazine n'a laissé personne indifférent. Sur le plateau du Grand 8 ce mercredi 30 avril 2014, c'est Roselyne Bachelot qui réagit. Mais pas comme on aurait pu s'y attendre.

Il y a quelques semaines on découvrait les photos de Rihanna en plein shooting sulfureux dans des positions plus sexuelles que jamais. Ce 30 avril 2014, on comprend que les clichés en question c'est pour Lui qu'ils ont été réalisés. Posant topless en Une du magazine de charme, la Barbadienne a déclenché un tsunami médiatique. Prise dans le tourbillon, Roselyne Bachelot sur le plateau du Grand 8 a elle aussi donné son avis sur la question.

Du genre à mettre les pieds dans le plat, l'ex ministre devenue chroniqueuse ne mâche pas ses mots lorsqu'on lui demande ce qu'elle pense de la fameuse couverture : "Moi je suis très déçue par ses seins. Je les trouve pas terribles. Is sont moches comme tout". Un avis parfaitement assumé malré la pluie d'exclamations venant de ses copines. Le débat est donc lancé sur les seins de Rihanna tout comme sur la série photos. Très choquée par les clichés de Mario Sorrenti, Laurence Ferrari affirme qu'il s'agit de "postures absolument avilissantes. (...) Franchement mais qu'est-ce qu'elle fait cette jeune femme ?" mettant toutes ses chroniqueuses d'accord à part Audrey Pulvar.

Défendant Rihanna bec et ongles, la journaliste qui a récemement critiqué le Bachelor avec véhémance offre une autre approche de ces photos. Elle explique ainsi : "Moi je défends totalement Rihanna. Les filles, je suis à 100% d'accord avec elle. (...) Par rapport à toutes ces crétines qu'on voit dans les clips de rap, c'est elle (Rihanna) qui décide. Elle est maîtresse de son corps. C'est elle qui décide, c'est elle qui fait sa loi. (...) Rihanna c'est une star punk, elle fait ce qu'elle veut".

Après avoir défendu Lio contre les critiques de Roselyne, Audrey se place une nouvelle fois du côté de celles qui se font tacler.

À ne pas rater