
Rihanna avait fait un sans-faute jusque là pour cette Fashion Week parisienne, mais elle n'aura pas tenu bien longtemps... La reine de la provoc a sorti sa plus belle robe de nuit pour fêter les 95 ans de Vogue. Et ça vaut le détour !
Une fois n'est pas coutume, Rihanna s'est bien faite remarquer. Depuis son arrivée à Paris, la reine de la provoc' avait fait forte impression avec ses tenues chics. Lors du défilé Dior, Rihanna avait opté pour une cape saumon avec des cuissardes. Pour une fois elle ne laissait apparaître aucune partie de son corps. Difficile à croire, mais la belle s'était rhabillée pour l'occasion. Ce samedi 3 octobre dans la journée, Rihanna a sorti une très jolie robe pour aller déjeuner à L'Avenue à Paris, mais quand la nuit est tombée ce n'est pas en Cendrillon que la belle s'est métamorphosée... Elle a laissé le chic et l'élégance au placard pour surprendre l'assemblée.
Rihanna prête pour aller au lit ?
Pour fêter les 95 ans de Vogue, on s'attendait à voir une Rihanna encore plus glamour que ces derniers jours, mais Riri a voulu que ça se passe autrement. Et elle a scotché tout le monde ! Pour l'occasion, la barbadienne a opté pour la simplicité, mais une simplicité pousée à son paroxysme pour un tel événement qui demandait un brin d'élégance.
Rihanna a osé s'afficher avec une robe nuisette longue et transparente à la limite de la robe de chambre. Mais à quoi a bien pu penser Riri en mettant cette tenue ? Dans le passé, elle avait déjà osé la robe filet de pêche à Rio de Janeiro ou encore le pyjama et les chaussons pour sortir avec Travis Scott, mais on ne s'attendait pas du tout à la robe de nuit. Et encore moins pour ce genre de soirée guindée ! D'autant plus qu'avec son chic légendaire, Rihanna ne s'est pas gênée pour laisser apparaître sa culotte blanche et ses tétons. Une chose est sûre, Rihanna n'était pas à l'étroit dans cette tenue et puis elle était directement opérationelle pour se jeter dans son lit à la fin de la soirée...
- Heidi Klum
- Jay-Z
- Britney Spears
- Gisele Bündchen
- Adriana Lima
- Kate Moss
- Adriana Karembeu
- Iggy Azalea
- Charlotte Le Bon
- Lindsay Lohan
- Diane Kruger
- Marion Cotillard
- Madonna
- Scarlett Johansson
- Miranda Kerr
- Usher
- Natalie Portman
- Olivia Palermo
- Alizée
- Kirsten Dunst
- Salma Hayek
- Sienna Miller
- Karine Ferri
- Laetitia Casta