Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : créature sulfureuse à demi nue pour Another Magazine

Voilà un petit moment que Rihanna n'avait pas fait la couverture d'un magazine, se laissant un peu piquer le créneau des covers choc par le clan Kardashian. Pour y remédier, elle prend la pose en ce mois de février pour plusieurs revues, dont Another Magazine, numéro S/S 2015, avec un shooting étonnant à la clé. 

Désolée Kim, mais tu auras beau te dévêtir toujours un peu plus à chaque apparition dans un magazine, Rihanna reste la reine absolue des shootings photos sulfureux, elle l'a prouvé en 2013 faisant la couverture de Complex non pas une mais sept fois et elle le prouve de nouveau ce mois-ci avec Another Magazine.

Pour son numéro de l'été 2015, la revue british créée par Jefferson Hack a décidé "célébrer non seulement l'héritage indélébile héritage de Lee Alexander McQueen, mais aussi Alexander McQueen : Présent, Passé et Future" c'est-à-dire à la fois l'homme, disparu en 2010 et la maison de couture. Ce sont donc les trois facettes McQueen qui sont mises à l'honneur par la revue anglaise à travers de trois couvertures différentes, l'une avec Léa Seydoux dans la collection actuelle, la deuxième avec Stella Lucia en pièces vintage et enfin Rihanna vêtues de pièces uniques dessinées par Sarah Burton, l'héritière de McQueen.

Rihanna + Inez and Vinoodh + Sarah Burton = un cocktail parfait

Si on aime autant Rihanna, c'est avant tout pour l'aisance qu'elle a à jongler entre une image parfois un peu trashouille et celle d'une véritable créature au doux parfum d'une sensualité subtile croisée à une bête de mode incontestable. C'est cette facette de sa personnalité qui est exploitée au cours de ce shooting photo orchestré par le duo Inez et Vinoodh.

N'apparaissant tout d'abord qu'en gros plan, coiffée d'une frange et habillée d'un masque, sur la couverture, la chanteuse de "Diamonds" se dévoile un peu plus dans les pages intérieures (dont elle a posté quelques photos sur Instagram). Rihanna y prend la pose dans un décor minimaliste vêtues de pièces futuristes tirant sur le SM puisque certaines composées de liens en cuir d'autres corsetées façon ossature.

Comme quoi on peut se déshabiller avec goût, n'est-ce pas Kim ?

À ne pas rater