Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna, couronnée icône mode par les CFDA Awards 2014

Les fans du style de Rihanna vont être ravis d'apprendre que le très sérieux Council of Fashion Designers of America a décidé de remettre le CFDA Fashion Icon Award à Rihanna. Un prix qui vient couronner plusieurs années de style délurés de la jeune chanteuse.

Rihanna, c'est avant tout une chanteur aux tubes internationaux comme "SOS", "Umbrella", "Pon de replay", "Russian Roulette", "Diamonds" ou encore "The Monster"en duo avec Eminem. Mais c'est aussi une dingue de mode. Elle squatte même les plus prestigieux front-rows lors des différentes semaines de la mode comme dernièrement au défilé Chanel lors de la Fashion Week Autonome-Hiver 2014/2015.

Avec ses looks toujours plus fous, Rihanna n'est pas du genre à faire tapisserie. Le Conseil des créateurs de mode américains (Council of Fashion Designers of America - CFDA) a même décidé de récompenser ce sens du style aigu en lui décernant le CFDA Fashion Icon Award. "Nous sommes fiers de décerner à Rihanna le CFDA Fashion Icon Award pour son impact sur l'industrie en tant qu'ambassadrice la plus passionnante depuis longtemps", a écrit Steven Kolb, le président du Conseil sur le site des CFDA.

Rihanna viendra donc chercher son Award du style le 2 juin 2014, au Lincoln Center à New York, lors de la cérémonie des CFDA Fashion Awards 2014. Une décision qui va en surprendre plus d'un. Car oui, il faut bien convenir que le style de Rihanna n'est pas des plus élégants ni des plus raffinés qui soit. En matière de bon goût, on irait même jusqu'à dire que la Barbadienne pèche un peu : son téton piercé lors de l'after show Balmain, et qui a été censuré sur Instagram, en est la preuve. Mais il faut également avouer que le style de l'interprète de titre "Can't Remember to Forget You" en duo avec Shakira, est assez unique en son genre. Mais évidemment pas autant que celui de Lady Gaga, qui reste la Reine du style WTF.

Que ce soit en robe longue sur red carpet, en tenue de camouflage dans la rue ou encore dans une tenue complètement délurée comme lorsqu'elle est apparue dans une ensemble recouvert des drapeaux de tous les pays du monde avec son sac pénis, Rihanna ne possède pas plusieurs styles, elle a tout simplement du style. Le style Rihanna.

J.D

À ne pas rater