Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : coupe mulet et trash à souhait à Singapour !

Fini les vacances pour Rihanna. Après s'être fait dorer la pilule sur des yachts et avoir fait arrêter des trafiquants, la chanteuse a repris le chemin de la scène avec son Diamonds Tour. Direction le grand prix de Formule 1 de Singapour où elle s'est montrée fidèle à elle-même, trash à souhait.

C'est reparti pour des looks tous plus délurés les uns que les autres avec la reprise de la tournée Diamonds World Tour de Rihanna. Pour recommencer en beauté, la chanteuse frappe fort et enchaîne les grimaces et gestes à connotation sexuelle dans une tenue déroutante. Comme Rita Ora, c'est dans le dressing masculin que Rihanna choisit sa tenue du jour.

Contrairement à sa dernière apparition à New York, la chanteuse porte un soutien-gorge. En revanche, elle fait l'impasse sur le pantalon et se suffit d'un collant résille sans pied, un détail qui lui boudine un brin le mollet. En guise de tenue, un t-shirt pour hommes donc qu'elle porte comme robe. Une pièce avec imprimés régressifs piochée parmi les modèles de la collection Printemps-Été 2014 de Raf Simmons.

Même si elle sort, un peu, sans pantalon, elle n'oublie pas de compléter sa tenue avec de très nombreux accessoires. Elle enfile par exemple une paire de sneakers plus blanche que blanche signée Comme des Garçons ainsi que des bagues et bracelets Lynn Ban. Rihanna ne se refuse rien et joue les vraies divas en enfilant une paire de lunettes de soleil Jean-Paul Gaultier vintage.

Un look funky dans la droite ligne de ce à quoi la chanteuse nous a habitués. Seule ombre au tableau, la coupe mulet dont on est décidément pas fans !

À ne pas rater