Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna complètement nue : un cliché hot qui va beaucoup trop loin !

Indomptable, Rihanna nous rappelle régulièrement qu'en matière de provoc', elle règne en maîtresse absolue et ce bien loin devant Miley et toutes les autres wannabe provocatrices. À des années lumières de ce que peut penser l'opinion publique, la chanteuse a à nouveau déclenché un tollé général en apparaissant nue et qui plus est dans une position compromettante sur de nouveaux clichés.

Tout sauf pudique ou prude, Rihanna prend visiblement un malin plaisir à afficher le moindre millimètre de sa plastique dans les médias. Dans les réseaux sociaux, dans ses clips et en concerts même, elle ne reste jamais bien longtemps couverte, montrant ses fesses et à peu près tout le reste. Certes elle peut se le permettre avec une telle plastique mais est-ce que cela légitime pour autant un tel déballage ? On se le demande et on l'avoue, on arriverait presque à saturation de cet exhibitionnisme permanent.

Une réputation de fille légère qui vient de bondir d'un cran avec la publication d'un nouveau cliché par Young Chris sur son compte Instagram. Une photo estampillée du hashtag Trowbackthursday (flashback du jeudi) montrant la chanteuse dans le plus simple appareil assise sur le rappeur. Même Miley Cyrus dans "Wrecking Ball" avait au moins une boule de démolition pour se cacher. Une photo sans ambiguïté donc qui voit s'ajouter le nom de Young Chris à la longue liste des flirts de la chanteuse. Chris Brown n'avait peut-être pas complètement tord lorsqu'il affirmait que Rihanna avait couché avec toute l'industrie... On savait Rihanna croqueuse d'hommes, mais là on la découvre carrément mante religieuse (quoique cela ne paraisse pas déplaire au rappeur).

Malgré la détermination de Rihanna a assumé ses photos dénudées, il y en a un qui gère la situation un peu moins bien, c'est Young Chris. Suite à la déferlante de commentaires, le rappeur a supprimé de son compte la photo. Un véritable gentleman !

Si l'on a cru l'espace d'un instant que Rihanna s'était calmée lors de l'anniversaire de son papy, on se ravise rapidement !

Découvrez sur Puretrend la nouvelle photo de Rihanna plus nue que jamais.

À ne pas rater