Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna, completement excitee par le lancement de sa collection pour River Island

Alors que New York est en pleine effervescence et fait le plein de tendances pour le Printemps-Été 2014, la capital britannique a elle aussi vécu son moment mode phare et intense cette semaine. Mardi soir dernier, Rihanna a électrisé Londres lorsqu'elle a présenté en avant-première sa nouvelle collection Rihanna for River Island.

Rouge à lèvres bleu, coupe mulet sur laquelle on reste toujours dubitative, teddy noir et blanc, jeans et blouse noire transparente zippée issus de sa nouvelle collection pour River Island, Rihanna a fait sensation lorsqu'elle est venue présenter sa ligne de l'automne Rihanna for River Island. Une collection qui s'annonce déjà comme plus aboutie que la précédente. D'ailleurs, dans une précédente vidéo, Rihanna était déterminée à montrer qu'elle s'était beaucoup plus impliquée dans cette nouvelle ligne et levait ainsi le voile sur le processus de fabrication de la ligne de l'automne.

Lors de cette soirée à Londres, durant laquelle elle est venue accompagnée de sa nouvelle meilleure amie Cara Delevingne, Rihanna nous a fait part de son enthousiasme envers cette nouvelle ligne : "C'est la collection que j'aime le plus parmi celles que j'ai conçues."
Une collection, dont elle se fait ambassadrice puisqu'elle porte elle-même les pièces de cette ligne qu'elle avait visiblement hâte de porter et de pouvoir mettre dans son dressing : "Je téléphonais à River Island et je demandais "Quand est-ce que j'aurai mes fringues ?" Je ne pouvais pas attendre pour les porter et je voulais être la première à les porter."
La pièce préférée de Rihanna ? Le teddy qu'elle portait : "celui-ci est carrément mon préféré mais il ne sortira pas avant cet hiver".

La collection Rihanna for River Island est disponible dès aujourd'hui dans les boutiques ainsi que site le site en ligne de River Island. Quelques pièces de l'hiver seront disponibles un peu plus tard dans l'année.

En attendant, découvrez sur PureTrend Rihanna lors de la présentation de sa nouvelle collection pour Rihanna for River Island.

J.D

À ne pas rater