Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna, Chris Brown et Karrueche Tran : le trio infernal récidive pour Halloween

Pauvre Rihanna, elle qui pensait avoir récupéré son ex Chris Brown, la voilà obligée de le regarder tourner autour de Karrueche Tran. Difficile de croire que le rappeur a oublié Karrueche alors qu'ils sont repérés tous les deux à une même soirée d'Halloween. À croire que le chanteur n'arrive toujours pas à se décider entre les deux femmes ! Malheureusement, le triangle amoureux ne semble pas être au goût de la bombe de la Barbade, très fatiguée par toutes ces rumeurs...

Petit rappel des faits. Début octobre, Chris Brown rompt officiellement avec Karrueche Tran pour se concentrer sur sa carrière et pour éviter qu'elle soit blessée par son amitié avec Rihanna. C'est le rappeur lui-même qui eplique sa décision : "Je préfère être célibataire et nous permettre à tous les deux d'être heureux..." Des rumeurs parlent ensuite des retrouvailles entre Rihanna et son ex Chris Brown. L'interprète de "We Found Love" et "Diamonds" attendrait en fait d'avoir fini l'enregistrement de son album "Unapologetic" avant de se remettre en couple officiellement avec le rappeur.

Oui mais voilà, Chris Brown ne semble pas vouloir rester sagement à l'attendre ! Le chanteur a été aperçu à plusieurs reprises avec Karrueche Tran, une première fois à son hôtel, puis à une station essence, et enfin à la fameuse soirée d'Halloween. Même si les deux stars ne sont pas arrivées ou reparties ensemble et que leurs costumes n'étaient pas accordés (Chris Brown en t-shirt de base-ball et maquillage lugubre, Karrueche en robe orientale rouge), il y a anguille sous roche.

Mais Chris Brown devrait arrêter de jouer avec le feu ! Depuis les rumeurs de grossesse de Karrueche Tran, Rihanna semble de moins en moins supporter le trio amoureux et la top model. On s'attend presque à une scène de ménage pendant une future soirée... Et si Rihanna décidait finalement de laisser tomber le rappeur ? Elle tweetait récemment : "Je suis tellement fatiguée de tout ce b*rdel..."

Vivement le dénouement de l'histoire, qui est de moins en moins passionnante au fur et à mesure que le temps passe.

À ne pas rater