Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna chez Chanel : une provocatrice faussement sage

Cette semaine de la mode parisienne aura incontestablement été celle de Rihanna. Vue au premier rang de tous les shows majeurs ou presque et de toutes les soirées phares, la chanteuse barbadienne a mis Paris en émoi. Ce mardi 4 mars 2014 c'est chez Chanel que la bad girl a encore fait des siennes.

À Paris depuis quelques jours, Fashion Week oblige, Rihanna est de tous les défilés. Après avoir fait une apparition aux côtés de Drake sur la scène de Bercy, la chanteuse s'est fait un devoir de monopoliser l'attention de cette semaine de la mode parisienne. Un défi relevé sans trop de difficulté pour la chanteuse de 26 ans qui a enchaîné les looks toujours plus inventifs. Tétons et piercings à l'air chez Balmain, allure de vamp incandescente chez Dior, look sportswear sexy chez Givenchy, Rihanna assure question style et le démontre une nouvelle fois.

Plutôt inspirée question tenues, la demoiselle n'a pas manqué de faire sensation chez Chanel. Un rendez-vous incontournable que la belle n'aurait manqué pour rien. Après la robe pull en maille en juillet dernier, la barbadienne pioche une nouvelle fois dans les must-haves dessinés par Karl Lagerfeld. Ce mardi 4 mars 2014, c'est dans une petite robe lilas le supermarket de Karl. Ravissante et girly, Rihanna a pour une fois calmé le jeu laissant ses décolletés provocateurs de côté. À la place, Riri porte une robe trompe-l'oeil lui dessinant une taille de guêpe à tomber. Une robe plutôt sage que la chanteuse twiste grâce à des accessoires plus funky.

Rihanna se pare ainsi d'une banane sur les hanches pour le clin d'oeil old school, une paire de lunettes papillon sur le bout du nez et surtout des baskets Chanel aux pieds. Repérées sur le défilé Chanel Haute Couture Printemps-Été 2014, les baskets font partie des accessoires les plus convoités de la dernière Fashion Week parisienne. Au poignet, un bracelet maxi perlé vient donner encore plus d'allure à sa tenue. Audacieuse mais tout de même raisonnable, Rihanna laisse de côté les coudières et les genouillères du podium qui accessoirisaient initialement sa tenue.

À ne pas rater