Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : chassez le naturel, il revient au galop

En ce début d'année 2014, Rihanna est une femme nouvelle. Si elle n'a pas décidé d'arrêter de s'exhiber sur Instagram, elle opère un petit changement côté make up et prône désormais le naturel.

Naturel et Rihanna, deux mots que l'on a bien du mal à associer en général, et pourtant. Le changement, c'est maintenant pour RiRi. Son "Diamonds World Tour" derrière elle, la Barbadienne n'a plus vraiment envie de mettre des heures avant de sortir dans la rue. En tout cas en ce qui concerne le make up parce que côté tenue, comme elle oublie souvent le pantalon cela ne lui prend pas vraiment beaucoup de temps... Du coup, la Rihanna nouvelle n'a plus de faux ongles, pas plus que de maquillage rivalisant avec une anglaise de sortie.

"J'ai porté mes ongles longs pendant un an d'affilée, j'en ai eu assez. Depuis, je les préfère courts et taillés en amande. De plus, je suis lassée des extensions en acrylique : je veux quelque chose de simple, pas de couleurs fantaisistes. Et pour ce qui est du maquillage, je m'en tiens au nude et au rouge en ce moment" explique-t-elle au cour d'une interview pour Glamour édition britannique. Un changement de style qui se répercute dans les produits de sa ligne Viva Glam pour MAC, à moins que cela soit le contraire ?

Côté coiffure, la jeune femme a l'air d'être beaucoup plus hésitante. Il faut dire que depuis le début de sa carrière, elle est passée par toutes les coupes et toutes les couleurs, adhérant à la tendance du crâne à moitié rasé comme aux crinières colorées. "J'aime mes cheveux courts et noirs. Je les aimais rouges, puis j'ai aussi aimé les longs cheveux blond mais je n'arrive pas à trouver une autre nuance de blond qui me va à part celle-là. Ma couleur préférée est probablement mon brun naturel" voilà qui est dit !

Avec cette nouvelle résolution so nature, on comprend mieux pourquoi elle est apparue ultra sobre en dehors d'une touche de mascara et de lèvres rouges il y a quelques jours sur le plateau de "Good Morning America".

À ne pas rater