Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna censurée pour Lui : Instagram lui demande de se rhabiller

Rihanna seins nus en couverture du magazine Lui, le monde entier ne parle que de ça mais il y en a un qui n'aime pas ça, c'est Instagram ! La chanteuse s'est ainsi retrouvée censurée pour violation des règles contre la nudité du réseau social.

Rhabille-toi Rihanna ! Vous rêviez de lui dire ? Instagram l'a fait. Alors que la jeune femme, visiblement très fière de son shooting dénudé pour le magazine français Lui, avait choisit le réseaux social pour partager quelques clichés avec ses nombreux followers, elle a vu ses photos censurées.

Pas franchement pudique de nature, la chanteuse de "Diamonds" a repoussé un peu plus les limites du bon goût avec sa dernière couverture pour Lui. Bob sur la tête, elle expose fièrement sa poitrine nue ainsi que son piercing déjà star d'une after party Balmain. Pour que ses fans puissent en profiter sans acheter le magazine, Rihanna a poster quelques clichés du shooting sur son compte instagram le 29 avril pour les voir censurée dans la foulée.

Selon TMZ, le site aurait envoyé un courrier à la jeune femme pour la prévenir que de telles photos allaient à l'encontre des règles contre la nudité et que si elle continuait dans ce sens, elle pourrait bien être définitivement banni d'Instagram. Un véritable drame pour Rihanna reine de l'exhib' ! Elle n'est pas la première star à recevoir ce genre d'avertissement puisque Madonna, de plus en plus trash sur la toile, en a fait l'expérience en février 2013. Si la Madone s'était contenté de poster le mail sur Instagram, Rihanna déclare la guerre ! Personne ne dit à RiRi de mettre des vêtements.

Après sa censure, la chanteuse a posté une fausse couverture de magazine photoshoppée et pas vraiment flatteuse avec comme légende "La prochaine cover de magazine de Rihanna si on écoutait Instagram", soutenant ensuite le mouvement de fans "iHeartRihanna" appelant à tagger ce hashtag photos récentes et anciennes pour lui faire gagner "l'Instagram Awards". Tout un programme.

À ne pas rater