Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna censurée, la campagne de son parfum Rogue jugée sexuellement explicite

À force de trop en montrer, Rihanna pourrait bien se voir boudée. Après le boycott d'Instagram en mai 2014, c'est le Royaume-Uni qui met son veto pour cause de nudité et de comportement sexuellement explicite. Riri va-t-elle devoir se rhabiller ?

Après avoir franchi bien des limites en matières de nudité, Rihanna commence à énerver de plus en plus. Jugée provoc et sexuellement explicite, la chanteuse qui vient d'exploser tous les records de nudité lors des CFDA Fashion Awards 2014 continue de se voir censurer de tous les côtés.

Après avoir été la cible d'Instagram lassé des multiples photos osées de la star, c'est le Royaume-Unis qui prend des mesures contre la chanteuse. Alors que le parfum Rogue a été lancé à Paris dans la cohue la plus totale, les Anglais ont nettement moins bien accueilli la nouvelle fragrance de la chanteuse et surtout la campagne promotionnelle qui l'accompagne.

Presque nue certes, Rihanna pour une fois garde tout de même sa culotte et ses escarpins sur le cliché en noir et blanc où on la retrouve appuyée contre un flacon de son parfum. Mais voilà, The British Advertising Standards Authority ne l'entend pas de la même oreille. Jugeant l'image inappropriée pour les jeunes enfants, le conseil a décidé de limiter la diffusion de la campagne de façon à ce qu'elle ne perturbe pas le jeune public. Un communiqué officiel explique d'ailleurs cette décision : "Si nous ne jugeons pas cette image extrêmement sexuelle, nous considérons néanmoins que la pose de Rihanna avec ses jambes levées est provocante". Une mesure prise alors que la nudité de Rihanna s'affichait déjà en géant sur la Marble Arche à Londres. Une annonce un peu forte alors que pour une fois, la Barbadienne reste plutôt soft.

Après avoir déclenché la colère d'Instagram, choqué l'opinion publique avec sa série photo plus que hot dans les pages de Lui et twerké à moitié nue lors de l'after des CFDA, Rihanna peut rajouter trouble à l'ordre public pour cause de nudité exagérée !

À ne pas rater