Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : casquette et bottines pointues, elle mixe le glam avec le sportswear

Ce 7 janvier 2016, Rihanna était à New York et en sortant de chez le dentiste, la star était certaine de se faire photographier par les paparazzis. Vêtue de bottines blanches pointues, d'une casquette à message assortie et d'un total look bleu marine, la chanteuse montre une nouvelle fois qu'elle aime mixer le glamour et le sportswear. 

Ce 7 janvier 2016, la belle Rihanna était de sortie à New York mais pas pour faire la fête dans son club fétiche. En effet, la star mondiale avait mal aux dents et elle s'est immédiatement rendue chez son dentiste. Vêtue d'un total look bleu marine, la jolie métisse a quand même voulu sortir sa casquette blanche à message "I came to break hearts", accessoire qu'elle accorde avec ses bottines très pointues. L'art de mixer le glamour et le sportswear.

Rihanna possède un style très particulier voir difficile à qualifier. Pourquoi ? Parce que l'interprète aux millions de fans aime tout ce qui touche au sexy comme tout ce qui touche au streetwear. En effet, la jolie brune est capable de porter un body, des collants résille avec un simple bomber griffé avec le logo de son équipe de basket préférée. Jamais complexée et souvent attirée par les vêtements un brin provocants, Riri se place quand même dans la case des célébrités les plus glamour du moment.

Rihanna dévoile son look sporty/chic pour un petit tour chez le dentiste

Ce 7 janvier 2016, Rihanna s'est rendue chez le dentiste. Suivie à la trace par les photographes people, la star ne peut pas vraiment sortir dans une tenue négligée. Pour ce rendez-vous moyennement agréable, la bombe s'est vêtue d'un total look bleu marine et pour accessoiriser le tout, elle a opté pour une casquette blanche à message "I came to break hearts" (qui donne un aperçu sur son humeur du jour : "Je suis venu pour briser les coeurs" en VF) et pour des bottines pointues sexy accordées à sa coiffe très sporty. Encore une fois, Rihanna nous prouve que l'on peut être glamour avec une touche sportswear.

À ne pas rater