Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna, Britney Spears, Lana Del Rey : les flops de la semaine

Chaque semaine n'échappe décidément pas à sa dose de flops mode. Dieu merci, les tops sont là aussi pour relever le niveau. Mais pour ce crû de mi-novembre, personne n'est épargné. Rihanna, Britney Spears ou Lana Del Rey, toutes ont commis l'impair qui n'a pas pu être pardonné. Revenons donc sur les faux pas de la semaine les plus mémorables.

Pour commencer, Rihanna. Décidément capable du pire comme du meilleur, la chanteuse nous a déçu. Il faut dire que son apparition au show de Victoria's Secret avait tellement ebloui qu'on ne l'imaginait pas commettre un impair si peu de temps après.

Britney Spears de son côté avec une tenue so 90's nous fait faire un bond dans le temps. Son jean délavé, son top taule et sa queue de cheval haute n'étaient pas vraiment flatteuse pour l'ex pop star.

Lana Del Rey venue à Paris pour toute la semaine nous a donné l'impression de porter une perruque. Crinière noire avec une épaisse frange, elle ne soigne pas son look en plus de cela. Une apparition qu'on a du mal à lui pardonner.

Petite mais costaud, Snooki toujours too much adopte un pantalon en cuir bordeau associée à des bottes camel. Le must ? Sa crinière rouge et son chapeau. Sans parler de sa mise en beauté digne d'une poupée Barbie.

Enfin,Elle Fanning nous a un peu interloqué. La jeune et jolie actrice a tenté un look original... mais s'y perd un peu, dommage.

Les flops de la semaine sont à découvrir en images sur Puretrend ! N'oubliez pas de faire un tour vers les tops mode afin de se rassurer un peu.

À ne pas rater