
Ça fait du bien de voir Rihanna autrement que dans des tenues négligées. La belle est à Paris pour la Fashion Week et compte bien en profiter. Aperçue ce samedi 3 octobre, Riri a sorti sa plus belle tenue Dior pour déjeuner dans un restaurant très chic !
à lire aussi
Habituellement lorsque Rihanna met le pied dehors, c'est en tenues légères et dans des looks osés. Micro short et micro jupe, brassière sexy en guise de top, pull sans pantalon, décolleté XXL, ou même nue sous un kimono, Rihanna n'épargne aucun style à sa garde-rode. Simplement dingue de mode ou reine de la provoc' ? On ne sait pas trop sur quel pied danser avec Riri. Heureusement, c'est ce qui fait tout son charme. Mais toujours pleine de bonnes surprises, Rihanna sait aussi se tenir quand il le faut. Depuis quelques temps et hormis son filet de pêche à Rio de Janeiro, la chanteuse fait quelques efforts pour ne pas trop choquer ses fans. Lors d'un dîner avec Travis Scott à New York, Riri avait déjà pris soin de se rhabiller. Et en cette Fashion Week parisienne, elle a fait le bon choix de mettre toutes ses tenues négligées au placard. C'est dans un look sage qu'on a retrouvé la star ce samedi 3 octobre dans le rues de Paris.
Rihanna passe du négligé au chic sans transition
On se souvient qu'hier, Rihanna a fait sensation au défilé Dior. Egérie de la marque, la chanteuse se devait de la représenter avec élégance. Pour l'occasion, la belle a sorti sa plus belle cape et ses plus belles cuissardes. Pas un centimètre de peau ne sortait, si ce n'est son avant-bras. Couverte de la tête aux pieds, Rihanna serait-elle sur la voie de la guérison ?
Elle n'a pas fini de nous surprendre pour son deuxième jour de Fashion Week dans la capitale. La belle barbadienne s'est rendue dans un restaurant en vogue de Paris "L'avenue". Pour l'occasion, Rihanna portait encore et toujours du Dior. Habillée d'une robe rose pâle à volants nouée à la taille, d'escarpins blancs, de lunettes vintage la star a créé l'émeute. Aucun dérapage en vue, pour une fois Rihanna nous a donné une vraie leçon de mode. Le fans n'ont pas raté une seule minute du spectacle et les gardes du corps ont eu bien du mal à gérer l'effervescence.
- Heidi Klum
- Jay-Z
- Britney Spears
- Gisele Bündchen
- Adriana Lima
- Kate Moss
- Adriana Karembeu
- Iggy Azalea
- Charlotte Le Bon
- Lindsay Lohan
- Diane Kruger
- Marion Cotillard
- Madonna
- Scarlett Johansson
- Miranda Kerr
- Usher
- Natalie Portman
- Olivia Palermo
- Alizée
- Kirsten Dunst
- Salma Hayek
- Sienna Miller
- Karine Ferri
- Laetitia Casta