Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna, bohème et ultra sexy : elle profite de ses vacances à la Barbade

Les vacances à la Barbade se poursuivent pour Rihanna qui enchaîne les apparitions sexy. C'est sur scène qu'on retrouve la reine de la provoc dans une tenue sensuelle qui n'a laissé personne indifférent.

Après son costume très aéré du carnaval de la Barbade et un twerk endiablé dont Lewis Hamilton a bien profité, Rihanna se montre dans une tenue bohème et sexy. La chanteuse qui ne peut s'empêcher de se faire remarquer où qu'elle passe, ne fait pas d'exception sur sa terre natale où elle est montée fièrement sur scène. Et une apparition sexy de plus, une !

Rihanna, l'esprit bohème à la Barbade

Riri a donné un sacré coup de chaud sur Instagram à grands coups de clichés en bikini, suivi de sa tenue très dénudée de carnaval. Cette fois, c'est sur scène qu'on retrouve l'interprète de "Bitch Better Have My Money". Pour l'occasion, la bombe opte pour un look bohème, mais pas moins sexy à base de jupe longue fendue et de mini brassière. Tous tatouages dehors et crinière de boucles au naturel, Rihanna rayonne sur les clichés de cette dernière apparition. Quant à son sex-appeal étourdissant, il n'est certainement pas pour déplaire à son public.

Si Rihanna semble bien décidée à laisser un souvenir impérissable de son passage à la Barbade (comme à chacune de ses vacances là-bas), elle s'amuse à remuer le couteau dans la plaie sur Instagram. En effet, la reine de la provoc ne se lasse pas de partager des clichés de son costume qui a affolé la Toile. Fessier parfaitement mis en valeur dans un tanga à strass, regard brûlant braqué que l'objectif et autres doigts d'honneur, Riri reste fidèle à sa réputation. Mais de la part de celle qui faisait, récemment, une apparition à moitié nue dans les rues de New York, on ne s'étonne plus de rien n'est-ce pas ?

Ne reste plus qu'à savoir à quelle sauce elle mangera ses fans la prochaine fois ! Stay tuned.

À ne pas rater