Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : bob, chemise de nuit et piercing au nez, le drôle de trio

Mais qu'arrive-t-il a Rihanna ? Bannie d'Instagram, la jeune femme semble être prise d'une nouvelle tocade, non plus celle de dévoiler ses tétons, mais de ne sortir qu'en nuisette dans les rues, comme à New York le 10 juillet 2014.

Rihanna est le genre de femme qui profite de faire absolument tout ce qu'elle veut et ce qu'elle peut, après être apparue quasi nue lors des CFDA 2014, c'est se balader en nuisette. Tantôt en satin, tantôt en dentelle et parfois les deux en même temps, la chanteuse dévoile au monde entier son dressing de nuit, (sans toute fois mettre plus de soutien-gorge ceci dit.)

Mais attention, ce n'est pas parce qu'elle se balade en déshabillé que Rihanna en oublie son accessoirisation pour autant. Preuve en images jeudi soir lors de la soirée de lancement de l'album de son frère Rorry Fenty au club VIP Room de New York. Vêtue d'une nuisette immaculée portée visiblement à même la peau, Rihanna enfile une paire de Converse et un bob argenté. Des accessoires qui détonnent totalement du reste de la tenue, mais en réalité il n'y a pas vraiment grand chose qui puisse être associé à un déshabillé...

Pas de vêtements donc pour la jeune femme mais un nouveau piercing ! Après le téton, c'est le septum que Rihanna habille d'un bijou impressionnant signé Meadowlark Jewellery. Rassurez-vous, la chanteuse être accros aux piercings et aux tatouages, tout aussi douloureux soient-ils, son septum n'est pas vraiment percé comme le révèle le site mode refinery29 en contact avec cette marque néo-zélandaise.

Crinière de nouveau noir corbeau laissée libre, les cils allongés et les lèvres ourlées d'un rouge insolent, Rihanna réussit une nouvelle fois à être à moitié nue et pourtant très apprêtée. En revanche, pour le bob et les baskets, on l'avoue qu'on a un léger doute même si avec l'ex de Chris Brown on ne s'étonne plus vraiment de rien.

À ne pas rater