Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : blanche comme neige pour la sortie de son parfum Nude

Fini de parler de Chris Brown, Rihanna reprend son marathon promotionnel, pour la sortie de son parfum "Nude" cette fois-ci. Pas de 777 Tour comme pour son album "Unapologetic", elle se contente de prendre la pose dans une boutique Macy's à Los Angeles. Souriante et bien lookée, ultra-féminine même, la jeune femme nous fait oublier ses looks streetwear des derniers mois.

Décidement, Rihanna et la dentelle blanche, c'est un duo gagnant. Elle avait déjà misé dessus l'année dernière lors des 100 ans de la marque Nivea, elle récidive aujourd'hui avec une création Nini Nguyen. Elle s'offre ainsi une apparition virginale avec une robe façon belle des champs rétro avec une doublure body qui flatte sa silhouette sans être aussi provoc que son style habituel. Sophistiquée, elle casse le côté régressif de la dentelle en prenant de la hauteur sur une paire d'escarpins chics Tom Ford. Bien sur, Rihanna reste une vraie diva et son ras du cou dorée bling bling vintage Christian Lacroix, que l'on murmure être un cadeau de Chris Brown, le prouve.

Côté beauty look, avec sa crinière de jais ramassée d'un côté façon Veronica Lake, la chanteuse de "Diamonds" arrive à rester raffinée malgré une moitié de crâne rasée et ça, ce n'est pas donné à tout le monde. Elle peaufine sa mise en beauté avec des cils déployés et des lèvres marron glacé.

Il s'agit de la seconde fragrance de la chanteuse. Après Reb'l Fleur, elle propose avec Nude une composition fruitée à base de mandarine, de poire, mais aussi de gardénia, de jasmin et de fleur d'oranger.

À ne pas rater