Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les stars en Alexander Wang

Rihanna montre son ventre avec un top façon brassière de sport revisité en crochet.
Rihanna montre son ventre avec un top façon brassière de sport revisité en crochet.

Si il n'y a pas longtemps qu'Alexander Wang est entré dans le circuit de la mode, son nom est connu de tous et surtout de toutes. 5 ans après le lancement de sa marque éponyme, l'ancien bras droit de Marc Jacobs a réussi à mettre tout le monde d'accord avec son style si singulier.

Que ce soit des femmes chic à la Gwyneth Paltrow et Julianne Moore ou bien la princesse du R'n'B Rihanna, l'essence du couturier satisfait toutes les femmes. Entre strict et sportswear, épuré et rock'n'roll, ses robes drapées, ses vestes bien coupées, ses lignes déstructurées et ses pantalons minimalistes mettent joliment en valeurs les courbes des addicts de la marque, tout en leur donnant une petite touche très urbaine.

Les starlettes, l'égérie de la maison Zoë Kravitz en tête, prennent avec plaisir la pose dans les créations du styliste, mais c'est surtout avec ses accessoires qu'il s'offre un plus grand rayonnement. Avec ses sacs oversized bordés de clous ou ses modèles façon bourse, il séduit les fashionistas comme Kate Bosworth et Mary Kate Olsen tandis que ce sont les lunettes exagérées qui fond craquer Kelly Osbourne.

Minimaliste mais recherché, sportswear mais toujours glamour, Alexander Wang a su conquérir les stars et faire sa place sur tapis rouge et dans la rue.

 

A découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater