Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna, Blake Lively, Kim Kardashian : le vrai poids des stars

La bombe Rihanna a longtemps regretté ses formes d'antan mais elle reste très sexy avec 61 kilos pour 1m73.
La bombe Rihanna a longtemps regretté ses formes d'antan mais elle reste très sexy avec 61 kilos pour 1m73.

La course à la minceur est toujours d'actualité chez les stars. Des femmes comme Rihanna ou encore Blake Lively sont tellement scrutées au quotidien que la pression est immense : il faut avoir un corps de rêve, pas le choix. D'ailleurs, en cas de petit relâchement, personne ne fait de cadeau à ces stars. Dernière en date à avoir été moquée pour ses petites imperfections physiques : Jennifer Lopez.

Le poids des stars est un sujet qui passionne. Quelles sont vraiment les mensurations de ces femmes que tout le monde admire ? Sont-elles si différentes du commun des mortels ? Le site Radar OnLine vient de publier un petit récapitulatif du poids et des tailles d'une vingtaine de stars, chanteuses ou actrices.

Rihanna a souvent dit regretter ses formes d'antan. A force de tournées, concerts de folie et rythme de vie décousu, la belle ferait trop souvent l'impasse sur les repas, la menant à une taille zéro sans l'avoir forcément cherché. Mais à en croire certains nutritionnistes bien informés sur le mode de vie de la Barbadienne, Rihanna se moque de son poids. Avec son mètre 73 pour environ 60 kilos, Rihanna est une beauté saine et tonique, athlétique même.

Blake Lively est célèbre pour son teint ensoleillé et sa magnifique crinière blonde tout en nuances. En plus de ces atouts, l'actrice possède, il faut l'avouer, un corps svelte et de jolies formes... La belle blonde mesure 1m78 et pèse environ 58 kilos. Des mensurations qui doivent certainement faire rêver Kim Kardashian ... Aujourd'hui contrainte à une discipline de fer pour perdre ses kilos de grossesse.

Les stars ne sont pas toutes absolument parfaites, certaines jeunes femmes rencontrent des problèmes de poids comme la chanteuse Adele. On se souvient de la déclaration de Karl Lagerfeld quant à la silhouette de la chanteuse, la jugeant jolie mais trop grosse. C'est sûr qu'avec 1m75 pour 90 kilos, l'Anglaise ne ressemble pas vraiment à ses collègues comme la filiforme Cheryl Cole. Et alors ?

Quel que soit leur poids, les stars sont toutes (ou presque) prêtes à beaucoup de sacrifices pour garder la ligne. Entre Jennifer Ansiton qui ne s'autorise aucun aliment à plus de 500 calories et Gwyneth Paltrow qui ne parle que de son poids à longueur d'interviews... On se rend compte que si ces femmes sont belles et minces, elles sont généralement un peu obsédées par leur apparence.

Amélie Wolf

À ne pas rater