Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : "Bitch Better Have My Money" violence, nudité et drogue pour clip gore

Rihanna, bad girl vengeresse dans le très gore "Bitch Better Have My Money".
Rihanna, bad girl vengeresse dans le très gore "Bitch Better Have My Money".

Non contente d'être la première chanteuse à dépasser les 100 millions de ventes (digitales) aux États-Unis, Rihanna a dévoilé ce mercredi 1er juillet la vidéo de son clip "Bitch Better Have My Money". Vengeance, violence et argent au rendez-vous de cette vidéo réalisée par la chanteuse herself. 

"Oh mon Dieu", voilà les premiers mots qui nous sont venus à l'esprit après avoir regardé les sept minutes de "Bitch Better Have My Money", le nouveau clip de Rihanna. Alors que l'on pensait que la chanteuse ne pouvait plus vraiment nous choquer, force est de constater que nous avions tort.

On s'en doutait un peu en écoutant les paroles de "Bitch Better Have My Money", premier extrait du prochain album de Rihanna ("R8"), pas de vidéo guimauve au rendez-vous. En revanche, on s'attendait un peu moins à ce que la phrase "Your wife in the back seat of my foreign car" devienne réalité dans le clip. Tournée à la façon d'un court métrage, la vidéo suit la mission vengeresse de Rihanna et de deux comparses, et notamment l'enlèvement d'une blonde BCBG.

1

S'en suivent des scènes particulièrement violentes, la jeune femme se retrouvant à moitié nue pendue par les pieds dans une usine, pour ensuite partir en road trip-séances de torture où Rihanna réussit quand même à être ultra sexy dans des tenues de créateurs laissant peu de place à l'imagination. Un cocktail explosif de violence, d'alcool et de drogue qui se termine en apothéose avec une scène finale particulièrement angoissante et gore.

Guest star pour bain de sang

Qui dit enlèvement, dit rançon. Et contrairement à ce que l'on pouvait penser ce n'est pas la femme qui doit de l'argent à la sulfureuse Barbadienne. Histoire de ne pas vous spoiler, on vous cachera l'identité de la "bitch" mais attention, guest star et ironie au rendez-vous... Le clip se termine sur un plan de Rihanna, nue et couverte de sang dans une malle pleine d'argent.

Rihanna
Rihanna

Évidemment, la vidéo s'adresse à un public averti en raison de la violence, du langage et de la nudité, et des questions de moralité qu'elle soulève mais visuellement, le résultat est bluffant. Petit détail pas du tout rassurant, l'histoire de ce clip vient tout droit de l'imagination de Rihanna, coréalisatrice aux côtés de Megaforce.

"Bitch Better Have My Money".

MBM

À ne pas rater