Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna bientôt sacrée la femme la plus désirable au monde

Enchaîner les coups d'éclat, ça paie ! Star sans conteste la plus sulfureuse du moment, Rihanna devrait recevoir le prix de la femme la plus désirable lors des Guys' Choice Awards de Spike TV le samedi 7 juin 2014.

Que l'on aime ou pas Rihanna, la chanteuse est absolument incontournable ces dernières semaines. Enchaînant les apparitions tantôt chic tantôt choc, elle a le mérite de ne laisser personne indifférent. Selon E!online, chez Spike TV, on a même décidé de lui remettre le prix de la "Femme la plus désirable" lors des Guy's Choice Awards 2014, une catégorie récompensée pour la toute première fois.

Rihanna a sans conteste fait du chemin depuis l'époque baggy et cropped top, n'est resté qu'un goût pour le nombril à l'air. Pas franchement des plus pudiques, la chanteuse qui vient de lancer son parfum Rogue sur les Champs Elysées, oublie bien souvent soutien-gorge et pantalon lors de ses apparitions. Une fashion tocade osée loin de lui porter préjudice puisqu'elle réussit à décrocher le premier prix "Most Desirable Woman" des Guy's Choice Awards.

N'allez pas pour autant croire que désormais, pour être désirable il ne faut rien laisser ou presque à l'imagination comme la chanteuse. Miley Cyrus en est l'exemple parfait. Si Rihanna coiffe au poteau la trashy girl, ce n'est pas parcequ'elle se déshabille plus qu'elle mais c'est surtout grâce à sa silhouette et une bonne dose de sex appeal. Loin du tigh gap pas vraiment sexy de Miley, Riri affiche des courbes affolantes dont elle sait jouer et fait sans conteste tourner les têtes, sans tirer la langue.

Example parfait, son apparition à la cérémonie des CFDA Fashion Awards. C'est dans une robe transparente entièrement rebrodée de cristaux Swarovski que la chanteuse a fait son apparition. Culottée, (dans tous les sens du terme) elle a réussi à être époustouflante les tétons pourtant à peine cachés par un boa en fourrure. Sexy et charismatique, c'est sans doute pour cela qu'en plus d'être "la plus désirable", elle a reçu le prix de l'icône mode ce soir-là...

À ne pas rater