Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna, Beyoncé, Nabilla : Les 25 robes les plus hot et osées de 2013

En 2013, le sexe était partout repoussant toujours plus de limites y compris sur le red carpet. Personne ne s'est donc étonné d'avoir vu davantage de fesses et de seins déballés les soirs de gala. De Rihanna à Beyoncé en passant par Nabilla ou Shy'm, toutes ont reçu le mot instaurant un nouveau degré de sexy en matière de dress code.

2013 aura vu le sacre de bitch attitude décrétant de nouveaux codes dans le domaine du sexy. Rihanna, Nabilla, Beyoncé , Shy'm et les autres ont donc rivalisé de sexy voire de sexuel pour rester dans la tendance.

Légèrement dans l'ombre d'une Miley Cyrus et ses clips aux allures de sex-tape, Rihanna a tout de même mis le paquet question sexy sur red carpet. Son dernier coup d'éclat, sa robe en kit signée Jean Paul Gaultier lors des American Music Awards 2013. Un look presque trop couvert pour la chanteuse capable de poser nue devant tout le monde.

Moins trash mais à peine plus vêtue, Nabilla a elle aussi fait son petit effet en 2013. De la télé-réalité au podium de JPG, la bimbo a fait défiler la plastique plastifiée. Les puristes ont crié au péché, les autres y ont vu le commencement d'une nouvelle ère...

Reine incontestée de 2013, Beyoncé légèrement plus mature que le reste des starlettes a limité le nombre de ses provocations mode. Mais la fin d'année étant celle de son sacre, Queen B s'est lâchée, moulant sa silhouette dans une robe armure Tom Ford comme un synonyme de sa domination.

Shy'm de son côté a beau ne pas avoir fait l'unanimité dans la 4ème saison de Danse avec les stars, sur tapis rouge, son célèbre fessier a mis tout le monde d'accord.

Impossible de ne pas parler de Miley Cyrus bien que celle-ci n'ait pas porté beaucoup de robes au cours de l'année. Préférant la combinaison culotte/soutien-gorge, la chanteuse de 21 ans nous a tout de même offert un moment d'anthologie lors des MTV Europe Music Awards en arborant une robe string en guise de revival 90's. Une tenue sexuelle certes mais qui trouve surtout sa place parmi les flops de l'année.

On saluera cette année les Françaises qui enfin ont osé l'ultra-sexy. Emmanuelle Seigner à Cannes et Lou Doillon à Deauville ayant d'ailleurs frappé très fort.

À ne pas rater