Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : avec Drake c'est encore fini

Nouvelle épisode dans l'histoire d'amour sans fin entre Rihanna et Drake : le couple se serait encore séparé selon la presse people américaine.

En juillet dernier, le rappeur Drake déclarait sa flamme à la chanteuse barbadienne Rihanna devant le monde entier lors des MTV Video Music Awards. "Je suis amoureux d'elle depuis que j'ai 22 ans", déclarait-il. Les rumeurs d'une reprise de leur idylle n'ont donc pas tardé. Des rumeurs qu'ils s'amusaient à confirmer en s'embrassant devant le public de la chanteuse à Londres lors de sa tournée Anti World Tour. Le monde people les pensait alors enfin en couple définitivement.

Drake fréquenterait une autre femme

Mais cette semaine, E! Online dévoile ce qui serait la véritable nature de leur relation. "Rihanna et Drake voient d'autres personnes en ce moment. Ils ne sont plus dans une rela­tion exclu­sive. Ils s'aiment encore, mais leurs emplois du temps les éloignent", a confié une source au site. Tout peut encore chan­ger entre eux, pour le meilleur et pour le pire. Ils sont encore dans la vie l'un de l'autre.

Les deux stars vivraient donc un amour impossible en raison de leurs vies bien remplies. Mais le rappeur serait aussi actuellement en couple avec une autre femme. Il s'agit d'India Love, une star de la téléréalité américaine. "India Love voyage tout le temps avec lui. Pas sûr que ça marche avec sa rela­tion avec Rihanna", a confié une autre source au média. Drake sort avec India Love pour rendre Rihanna jalouse, et ça marche". La suite au prochain épisode.

À ne pas rater