Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna aurait couche avec tout le monde selon Chris Brown

Les ex ne sont pas toujours tendres les uns avec les autres. Une fois encore en voici la preuve avec Chris Brown et Rihanna, le premier ayant à nouveau déclenché les hostilités. Effectivement, si la relation des deux amants terribles n'a pas été de tout repos, leur séparation n'a en rien apaisé les choses.

Rihanna et Chris Brown ont beau être séparés depuis mai dernier, ils continuent pourtant régulièrement à faire parler d'eux. Et comme ni l'un ni l'autre ne fait dans la délicatesse, les choses prennent parfois une vilaine tournure entre ces deux-là. C'est bien connu, la guerre des ex fait rage un peu partout.

Cette fois-ci il s'agit d'allégations proférées par le rappeur via chanson interposée. Chris Brown a en effet très fortement critiqué Rihanna dans son single "I'm Still". Un titre sous forme de règlement de compte pour le chanteur qui rappe les paroles suivantes : "Tous les niggas de l'industrie ont bai** ma salo** et tous les niggas le disent, je les ai entendus". Une révélation faite en toute poésie par le chanteur qui révélait récemment avec tout autant de classe avoir perdu sa virginité à l'âge de 8 ans.

Si rien n'a vraiment été confirmé il est vrai que les rumeurs de liaisons entre Rihanna et plusieurs rappeurs ont en tout cas fait surface à plus d'une occasion. Rihanna et ASAP Rocky flirtant à New York, Rihanna et Drake bien sûr. Tout le monde connaît d'ailleurs l'animosité qui existe entre les deux rappeurs due à ce trio infernal.

Pas du genre à encaisser la critique sans rien dire, Rihanna s'est exprimée elle aussi, mais c'est une source qui s'est confiée au site Hollywoodlife révélant ce que la chanteuse pense de toute cette histoire : "Elle pensait vraiment pouvoir être cool et civile avec lui mais elle voit bien que ce n'est pas possible. Les nouvelles vont vite peu importe où elle se trouve sur la planète et il sait que ça lui reviendra aux oreilles. Ce genre de choses lui faisait de la peine avant mais maintenant elle ne s'attend pas à moins de la part d'une personne puérile telle que Chris".

La guerre entre Chris Brown et Rihanna est à nouveau déclarée, mais jusqu'où ira-t-elle ?

À ne pas rater