Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna, audacieuse et sexy dans un look futuriste et estival à New York

Rihanna continue son défilé de look haut en couleur à New York. La chanteuse fait une nouvelle fois mouche dans une tenue qui mélange audace et allure décontractée. Une vraie leçon de style pour une apparition sexy. 

Rihanna en fait voir de toutes les couleurs à New York. Un jour seins nus sous sa robe en dentelle, le lendemain en peignoir et claquettes en pleine rue, la reine de la provoc ne manque jamais d'idées pour se faire remarquer. Une nouvelle fois la chanteuse fait état de son sens du style sans pareille dans une robe très décolletée et fendue. Attention les yeux !

Rihanna, reine du style à New York

Dans une robe qui sent bon l'été, Rihanna fait une apparition remarquée à New York. Loin de s'inquiéter de l'overdose de couleurs, la reine du R&B ose l'imprimé à grosses fleurs qu'elle maîtrise à la perfection. Décolleté plongeant et fendu terriblement sexy, Riri choisit une pièce à son image. La coupe longue et fluide finit de donner la note estivale.

La chanteuse a vite fait de casser le côté bohème de la robe en lui associant des baskets compensées très grunge. Dans les tons nude et semelle bicolore impressionnante, Riri ose tout et sans faire de faute de goût. Sac doré à la main, elle y ajoute sa note bling pour une association détonante.

Inspiration mystique et ethnique alors que l'égérie des solaires Dior empile les colliers ras de cou et habille son décolleté d'un fin bijou de corps doré. Cheveux tirés en chignon et lunettes de soleil miroir sur le nez, la bombe affiche de larges créoles en argent. Novatrice, Rihanna n'a pas attendu de les voir revenir en vogue pour arborer ses boucles d'oreilles qu'on a longtemps associé aux 90's. Qu'on se le dise, la star de l'extravagance n'a pas fini d'éblouir New York.

Fidèle à elle-même, l'interprète de "Work" ne suit pas les tendances mais participe à les créer en étrennant un look futuriste qui s'il ne fait pas l'unanimité a le mérite d'intriguer.

À ne pas rater