Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : audacieuse, elle ose le look total green

Rihanna à New York ce lundi 28 mars 2016.
5 photos
Lancer le diaporama

Tendance comme à son habitude, Rihanna ne recule pas devant l'originalité. De sortie ce lundi 28 mars 2016 à New York, la belle s'est affichée dans un look très excentrique. Tout de vert vêtue, la chanteuse ne passe pas inaperçue...

Connue pour ses looks toujours plus originaux, Rihanna ne rate pas une occasion d'arborer ses goûts futuristes pour la mode. Adepte des nouvelles tendances, la célèbre chanteuse prend un malin plaisir à s'afficher extravagante. Coupes de cheveux étonnantes ou clichés trash, Riri n'est pas du genre à faire dans la simplicité et le prouve. À New York ce lundi 28 mars 2016, la belle s'est une fois de plus fait remarquer. Dans un look total green moulant pour l'occasion, la belle a dévoilé ses atouts au grand bonheur des photographes présent sur les lieux.

Rihanna voit la vie en vert !

Il semblerait que tout aille à la belle Rihanna. Excentrique, la star du micro multiplie les apparitions dans des looks originaux. Avant-gardiste et à la pointe de la mode, la jolie brunette n'hésite pas à innover, quitte à choquer. Vêtue d'un ensemble en soie vert ce lundi 28 mars 2016 pour une petite balade à New York, la bombe n'est pas passée inaperçue. Un look total green à imprimés chinois, accompagné d'une paire de bottines blanches à bouts pointus et de lunettes de soleil vintage. Un combo osé mais qui fonctionne plutôt bien sur la nouvelle directrice artistique de la marque Puma.

Exit les cheveux rouges, place désormais aux cheveux noir corbeau pour un effet femme fatale assuré. Les lèvres rouge cambon et la silhouette galbée dans son ensemble, la bad girl tatouée est tout simplement sensationnelle. Parce que Rihanna se veut avant tout stylée mais aussi provocante, la chanteuse affiche son fessier sulfureux et son ventre plat pour un résultat étourdissant.

À ne pas rater