Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna, au saut du lit ou presque

Après avoir enchaîné les photocall et conférences de presse pour la sortie du film "Battleship", Rihanna s'offre une première en bonne et due forme au Japon. Comme lors de chacune de ses apparitions, la chanteuse mise sur l'audace.

Prouvant ô combien elle suit les tendances de près, Rihanna s'affiche dans ce qui ressemble fort à un pyjama . Un style qui a déjà fait bon nombre d'émules, à l'image d'Elisa Sednaoui ou Salma Hayek. La chanteuse choisit inévitablement un style un peu plus bling-bling que les autres et prend la pose dans un modèle Emilio Pucci collection Automne-Hiver 2012/2013 bleu parsemé d'imprimés dorés.

Pas vraiment frileuse, elle n'hésite pas à porter l'ensemble à même la peau dévoilant un décolleté audacieux sur lequel elle attire le regard avec un collier chaîne or coordonné à ses imposantes créoles.

Fière de sa nouvelle coupe de cheveux, elle minaude et joue de sa crinière devant les photographes, en vraie pro des tapis rouges. Si elle n'arrive pas à piquer la vedette à Brooklyn Decker qui tire son épingle du jeu ce jour-là en Stella McCartney, Rihanna s'offre quand même un petit coup d'éclat.

À ne pas rater