Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : au naturel dans les rues de New-York... et un enfant dans les bras !

Rihanna est de retour à New-York avec style vestimentaire plus simple après avoir assisté à la Fashion Week parisienne.
4 photos
Lancer le diaporama

Après les looks très travaillés que la chanteuse a arborés pour la Fashion Week parisienne, Rihanna est de retour à New-York et s'affiche avec un style bien plus simple qui complimente parfaitement sa nouvelle coupe de cheveux.

Exit les cheveux lisses ! Rihanna a dévoilé sur Instagram il y a quelques jours son nouveau style capillaire constitué de longues dreadlocks. C'est avec ce look que l'on retrouve l'interprète de "Diamonds" dans les rues de New-York ce vendredi 7 octobre 2016.

Rihanna à NY

S'adaptant aux températures qui baissent doucement, la chanteuse a opté pour un classique manteau noir associé à un gros cabas coloré. A ses pieds se trouvaient une paire de chaussettes noires et les chaussures Fenty qu'elle a créées pour Puma dont elle semble bien inséparable. Sur son visage, encadré par sa cascade de dreadlocks, peu ou pas du tout de maquillage qui révèle Rihanna sous son air le plus juvénile.

Plus tôt dans la journée, la chanteuse avait été aperçue, sortant de sa voiture... un enfant dans les bras ! Celle que l'on va bientôt apercevoir dans "Ocean's Eight", le remake féminin de "Ocean's Eleven", partageait en réalité un moment en famille avec sa nièce sobrement nommée Majesty. Riri commencerait-elle à avoir des envies de maternité ?

À ne pas rater