Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna assume ses formes pour une danse torride

Rihanna a tourné son nouveau clip.
2 photos
Lancer le diaporama

Victime de fat-shaming après une récente prise de poids, Rihanna ne se démonte pas. Après avoir répondu à ses détracteurs sur les réseaux sociaux avec un post hilarant, la chanteuse a dévoilé ses nouvelles formes sur le tournage d'un clip. 

Rihanna est une véritable pro quand il s'agit de tordre le cou aux haters. Ces derniers jours, la chanteuse a été l'objet de violentes critiques : nombre d'internautes ont pointé du doigt sa prise de poids sur les réseaux sociaux. Mais la plus grosse attaque est venue d'un journaliste sportif qui s'est demandé dans un article si "elle n'avait pas un peu abusé sur le room-service", "à moins qu'elle soit enceinte ?". Il s'est également inquiété de savoir si Rihanna ne lançait pas "une nouvelle mode des grosses". Des mots acerbes qui lui ont valu une suspension de poste.

Dans la foulée, la Barbadienne a répondu avec humour à ces critiques en postant sur Instagram un "meme", ce format viral qui circule sur les réseaux sociaux. Cette image compare deux photos du rappeur Gucci Mane à deux époques : l'une où il possède de petits bourrelets, l'autre où il pose tout en muscles. "Si vous ne me supportez pas en mode Gucci Mane de 2007, vous ne me méritez pas en mode Gucci Mane de 2017", annonce la légende.

Quelques heures plus tard, Rihanna était photographiée dans le quartier de Little Haiti à Miami en plein tournage d'un nouveau clip avec DJ Khaled et Bryson Tyler. Loin de la polémique sur son poids, la star assume ses nouvelles courbes dans un legging moulant et un top transparent qui laissait entrevoir son piercing au téton. Ce ne sont pas quelques kilos en plus qui empêcheront Rihanna de danser !

À ne pas rater