Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : assagie en robe rétro, un joli look façon Audrey Hepburn

On peine à reconnaitre Rihanna dans son dernier look en date. Pour l'avant-première du film d'animation "En route !", la chanteuse est apparue dans une robe résolument sage, aux antipodes de ce qu'elle porte habituellement. 

Dans le film d'animation "En route !", Rihanna prête sa voix à Tif, l'un des personnages principaux. Pas peu fière de cette toute première expérience de doublage au cinéma, la chanteuse a assisté à la projection en avant-première du film à Los Angeles, en compagnie de nombreux autres comédiens, dont Jennifer Lopez. L'inaltérable bomba latina a elle aussi doublé un personnage de "En route !".

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que RiRi nous a surpris. C'est dans un look plus sage que jamais que la jeune femme de 27 ans a fait son apparition. Elle a opté pour une longue robe rose layette en satin de soie relativement dense et épais, offrant à cette pièce une coupe très structurée, des volumes rétro inspirés des années 60.

Rihanna s'essaye au style hepburnien

Avec sa longueur aux chevilles, son encolure sage et peu décolletée, sa couleur poudrée girly et son aspect satiné, cette robe aux broderies noires aurait clairement pu faire partie du dressing d'Audrey Hepburn. D'ailleurs, les équipes de stylistes de Rihanna ont exploité au maximum le style "hepburnien" de la robe, en continuant le clin d'oeil à l'actrice star des 60's jusque dans la mise en beauté de la chanteuse.

C'est avec les cheveux rassemblés en un chignon tout en volume que RiRi a foulé le red carpet en ce 22 mars 2015, un chignon boule avec une frange courte balayant son front. La coiffure s'inspire clairement de la coiffure d'Audrey Hebpurn dans le film "Petit déjeuner chez Tiffany's".

Une égérie chic et assagie ?

Une paire d'escarpins noirs aux bouts pointus terminaient le look de Rihanna qui semble bien décidée à prouver qu'elle peut faire preuve d'élégance dans des tenues sages (quand elle veut). C'est qu'elle est désormais égérie de la griffe Christian Dior... Et si Rihanna avait vraiment mis au placard ses mini shorts destroy et ses tops transparents ? A voir lors de ses prochaines sorties nocturnes !

 

À ne pas rater